Bonsoir a tous , j' ai chiné a la brocante cet objet ? qelqu'un a des informations ? . col en argent tete de minerve poincon orfevre ,manque le bouchon merci d'avance a tous. ?i=15&u=16682972][img]https://i.servimg.com/u/f48/16/68/29/72/th/p7310910.jpg[/img][/url]rvimg.com/image_
que veux-tu savoir exactement ? si c'est le nom de l'orfèvre il faudrait que tu nous donnes les initiales et/ou le symbole et mettre une photo de celui-ci en gros plan les photos ne sont pas très bonnes : tu dis qu'il manque un bouchon ; un capuchon tu veux dire ? sinon on dirait un flacon de toilette quelles dimensions ?
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
si c'est le nom de l'orfèvre que tu veux savoir il faudrait que tu nous donnes les initiales et/ou le symbole et mettre une photo de celui-ci en gros plan
si c'est le nom de l'orfèvre que tu veux savoir il fGHaudrait que tu nous donnes les initiales et/ou le symbole et mettre une photo de celui-ci en gros plan
J'apercois 2 lettres ER je vais essayer d'envoyer une photo mais pas facile!
PIOUUUUU MEMBRE
Super! j'avait pas vu les photos, j'ai fais un agrandissement du poinçon du flacon sur mon ordi et je pense q'il s'agit de la riviere et du bateau, mais la photo que tu ma envoyer n'est pas très nette encore merci
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù