| Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kabriolin MEMBRE
| Sujet: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Dim 3 Juil 2011 - 15:58 | |
| Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai aussi une "Baigneuse" à vendre, mais aucune idée de sa valeur. La sculpture est en marbre de Carrare intégrale, mesure 50cm de haut, 17cm de diamètre pour sa base, et pèse près de 10kg, il ne s'agit pas d'un moulage, et est signée Falconet. Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut valoir... Merci. |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Dim 3 Juil 2011 - 17:58 | |
| Bonjour, TU as essayé de voir sur le net , si d'autres pièces de ce genre sont à vendre ou ont été vendues ? Cette oeuvre a fait l'objet de beaucoup de reproductions !
|
|
| |
iris0 MEMBRE
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Lun 21 Mai 2012 - 0:40 | |
| bonjour,
Je trouve ta statue jolie à quel prix comptes tu la vendre?
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop bien comment cela fonctionne. |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Lun 21 Mai 2012 - 6:10 | |
| pa pa pa pa pa.... pas de bée bée bée bée! pas de mais... - iris0 a écrit:
- Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop bien comment cela fonctionne.
Une nouvelle iris et un fierkabriolin! Ceux qui vont te répondre, les modos, les artichauts et les césarus de la place sont encore aux lits à cette heure, seul le veilleur de nuit dont je fais partie et dont je ne suis pas peu fier peut te dire que tu dois aller faire un petit tour à "l'office du tourisme" pour comprendre les avantages et les inconvénients de ce forum s'il en fut, et la grandiloquence et la dramaturgie de ceux qui vont te répondre immanquablement aujourd'hui. Fieriris fierdelettre
Dernière édition par fierdelettre le Lun 21 Mai 2012 - 6:21, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Lun 21 Mai 2012 - 6:14 | |
| Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop bien comment cela fonctionne.
Comment ça se passe les anciens donnent des prix canons en estimation comme ça les nouveaux si ils veulent faut qu'ils soit riches.....
La baigneuse elle serai pas signée d'Ap. Falconet... car Falconet a fait l'objet de nombreuses reproductions et ce modèle ne doit pas être unique... |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Lun 21 Mai 2012 - 6:24 | |
| Tiens fiertarz, comment vas-tu? matinal ce matin! mal dormi? voulez-vous que je vous porte un café cher maître? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Lun 21 Mai 2012 - 6:29 | |
| Merci je suis en train... de boire mon café.... bien matinal oui c'est habituel... déballage aujourd'hui dans la ville des stars éclopés. on y fait tout les ans un festival des cannes.... Fierdefier... |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Lun 21 Mai 2012 - 10:27 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Lun 21 Mai 2012 - 10:31 | |
| pour la statue ,même si c'est une repro ,ce qui est sans doute le cas (une vraie Falconet c'est la peau des ...) sa valeur est quand même pas mal....
il y en a sur le net ,des Pigalle ,Falconet etc ... |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet Lun 21 Mai 2012 - 11:10 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Bonjour,
TU as essayé de voir sur le net , si d'autres pièces de ce genre sont à vendre ou ont été vendues ? Cette oeuvre a fait l'objet de beaucoup de reproductions !
en principe ici on ne repond pas sur l'objet avant que les gentils nouveaux aient poinçonné leur ticket d'entrée ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet | |
| |
|
| |
| Statue en marbre "baigneuse" signée Falconet | |
|