Forum de collectionneurs |
|
| VALLAURIS VOLTZ ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
PIOUUUUU MEMBRE
| Sujet: VALLAURIS VOLTZ ????? Ven 1 Juil 2011 - 19:37 | |
| bonjour je cherche a identifier cette belle coupe en ceramique je pense à voltz c'est quelles années ca, 50??? h 16 cm diam 18.3 cm merci |
| | | victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? Ven 1 Juil 2011 - 19:46 | |
| normalement Voltz c'est signé. _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
| | | victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? Ven 1 Juil 2011 - 19:46 | |
| si c'est le cas il devrait pouvoir faire 100 000 _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? Ven 1 Juil 2011 - 20:02 | |
| ca peut etre de vallaulo comme ca peut ne pas etre,, je penche plus pour ca n'est pas ... ca ne parait pas tres vieux,, une sorte de coupe faience,, avec un biscuit recouvert d'un leger voile d'email blanc,, incisions trvaillées à l'ox. de cuivre passé par endroits en superepaisseur ce qui le metallise, , l'effet est super cool,, ces traits partant de la lèvre et ses ondulations digitées,, semblent converger vers le centre du pot ,, donnant à cette vue un effet de profondeur,, j'y verrais presque un côté mauresque ... 100 mille me semble abusif ,, a moins que ce soit un laché prise ca ressemble a du voltz,, par le vert et le traitement aussi,, mais sa n'est pas lui,, à mon avis |
| | | chineuse64 MEMBRE
Messages : 98 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 60 Localisation : cote d'azur
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? Ven 1 Juil 2011 - 20:22 | |
| ou du PICAULT à Vallauris . Mais en général les pièces sont signées . Je suis une fois de plus d'accord avec DACA pour l'inspiration mauresque voire Espagnole. |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? Ven 1 Juil 2011 - 20:25 | |
| voici mon Voltz vendu 5 euros en 2009... grosse cote ! je vois pas trop le rapport... et effectivement signé en gros au feutre au cul... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? Ven 1 Juil 2011 - 21:29 | |
| T'as fais un cadeau,, c'etait la crise,, aujourd hui c'est plus il atteint 4;5 fois mieux ,,, j'ai vu un peu le meme sur gogaule images charles voltz,, ca va nours moi ca va,, j'ai un peu suivi cette affaire DSCitroen K... mystereuse affaire,, et singulière justice qui manie aaussi bien les boues au sens argileux du terme,, que les bouts ou extremités,, grandeur et décadence,, mais que va ton dev'nir dev'nir ... mais que va ton ♪ ♪ ♪ .. |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? Ven 1 Juil 2011 - 22:24 | |
| j'en tirerai 25 today ? merde... le prochain Voltz en VG j'y fouterai mes cendres de clop... maintenant je ne ramasse que du Renoleau moi mossieur... quand a DS21 j'ai toujours dis que c'etait un bouc... ça va chier des bulles... les 3 pretendants au PS vont se regarder l'exorciste tout les soirs ! |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? Sam 2 Juil 2011 - 16:51 | |
| Effectivement , les pieces de VOLTZ sont signées. J'ai un pichet VOLTZ trouvé en VG il y a très longtemps. [img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALLAURIS VOLTZ ????? | |
| |
| | | | VALLAURIS VOLTZ ????? | |
|