| Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Jeu 30 Juin 2011 - 21:29 | |
| Bonsoir.je vous soumet cet objet qui , à mon avis , provient de matériel médical ancien , mais je ne connais pas son utilité .J'ai mis de l'eau dans le flacon , j'ai pompé ha oui je vous ai pas dit , en appuyant sur la tête ,ça fait comme un système de pompe , et quand je met le flacon à l'envers , l'eau sort goutte à goutte , alors je pense à un goutte à goutte moi je n'ai jamais vu ça .Sur la"tête " en inox , il y a écrit " Martin microspend " .Rien ne sort de google avec ces inscriptions , alors peut - être qu'ici , vous m'en direz plusss . Hauteur 9,5 cm . |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Jeu 30 Juin 2011 - 21:37 | |
| C'est Martin ou Mantin sur le bouchon avec le reflet je vois pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Jeu 30 Juin 2011 - 21:40 | |
| pas inox acier ou laiton chromé. Jamais vu ? |
|
| |
bandana MEMBRE
Messages : 337 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 61 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Jeu 30 Juin 2011 - 22:10 | |
| [b]
Bonsoir Sergio,
En fait je pense à un compte-gouttes. Avec la pompe immergée tu remplissais la tête et une fois que le haut contenait le volume désiré tu le retournais afin d'avoir ton compte-gouttes, c'est seulement mon avis... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Jeu 30 Juin 2011 - 22:55 | |
| bouteille anesthesie / chloroform |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Sam 2 Juil 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Sam 2 Juil 2011 - 12:59 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Sam 2 Juil 2011 - 17:39 | |
| maintenant il te faut editer ton titre , pour eviter a Minx de le refaire pour tout le monde et aussi pour le retrouver par la suite !!!! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Sam 2 Juil 2011 - 17:57 | |
| Je le fais depuis le début, changer les titres! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Sam 2 Juil 2011 - 18:01 | |
| ben faudrait les laisser faire ! d'autant que Sergio et Shanna en ont une tripotée de non corrigés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme Sam 2 Juil 2011 - 18:09 | |
| Désolé , je n'avais jamais fais gaffe , je serai plus attentif la fois prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme | |
| |
|
| |
| Compte goutte bouteille d'anesthésie chloroforme | |
|