| Missel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredblach MEMBRE
Messages : 162 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 61 Localisation : Loire
| Sujet: Missel Lun 13 Juin 2011 - 20:35 | |
| Bonjour, des Missels on en trouve énormément... , pouvez-vous m'indiquer les spécificités qui font qu'un Missel peut être considéré comme de valeur [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missel Lun 13 Juin 2011 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missel Lun 13 Juin 2011 - 20:44 | |
| valeur toute relative. un plus à qui il a appartenu boite, étui ou pas.
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Missel Lun 13 Juin 2011 - 20:50 | |
| en or massif c'est un plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missel Lun 13 Juin 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Missel Lun 13 Juin 2011 - 20:52 | |
| dedicacé c'est pas mal .... par Judas c'est le Top !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missel Lun 13 Juin 2011 - 20:53 | |
| Dis moi fredblach. La réponse te conviens?? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Missel Lun 13 Juin 2011 - 21:58 | |
| Faut qu'il vienne d'Afrique du nord et qui se retrouve en Bretagne... Un beur de missel de Guerande!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missel Lun 13 Juin 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
fredblach MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missel Mar 14 Juin 2011 - 8:15 | |
| Ben si ça te convient tant mieux pour toi. Mais comme disait ma maman "Et Merci c'est pour les chiens?" J'ai de nouveau fait une tentative d'apporter une réponse à tes nombreuses questions. Je vois que de ton côté tu nous prends pour des robots sans âme à qui on peut demander tout et n'importe quoi. sans obligations, sans remerciements. Alors si tu compte sur nous pour développer un futur commerce de brols diverses sans risques et sans graces....
Dernière édition par tarz le Mar 14 Juin 2011 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Missel Mar 14 Juin 2011 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missel Mar 14 Juin 2011 - 12:36 | |
| |
|
| |
fredblach MEMBRE
| Sujet: Re: Missel Mar 14 Juin 2011 - 21:06 | |
| - tarz a écrit:
- Ben si ça te convient tant mieux pour toi.
Mais comme disait ma maman "Et Merci c'est pour les chiens?" J'ai de nouveau fait une tentative d'apporter une réponse à tes nombreuses questions. Je vois que de ton côté tu nous prends pour des robots sans âme à qui on peut demander tout et n'importe quoi. sans obligations, sans remerciements. Alors si tu compte sur nous pour développer un futur commerce de brols diverses sans risques et sans graces....
Je te dis que ça me convient en te mettant 2 sourires. Il me semble que c'est une façon polie de clore la conversation. Je vois que ces objets sauf exception ne sont pas de grande valeur, donc je n'insiste pas... Tu veux qu'on fasse le tour des fils pour voir s'il sont enjolivés de formules de politesse ?? Et quelles obligations dois-je donc remplir ?????? Je ne comprends pas ce que tu demandes... TU VEUX QUOI ????? Sur ce coup, je pense que tu manques de maîtrise et d'analyse... J'ai pas l'impression d'être ce que tu dis. Il me semble que je suis courtois... curieux c'est sûr. J'ai peut être été maladroit, je ne connais pas votre parler voir vos us et coutumes, c'est pour ça que je ne m'invite pas dans vos déconnades, qui me font bien marré d'ailleurs mais tu n'as pas besoin de me rentrer dedans, ça ne me plaît pas du tout. Ce que tu prends pour de l'irrespect est de la réserve et de la discrétion. Je n'y connais rien et je veux apprendre... mais ça à l'air de t'emmerder. Tant pis pour moi, c'était effectivement très formateur de demander des informations à des connaisseurs... Et si j'ai envie de me faire un commerce de broles comme tu dis, qu'est ce que ça peut te faire, tu fais quoi toi, tu pousses des wagonnets au fond de la mine ? Tu crains la concurrence ?? N'ai pas peur, avec moi tu ne risques rien, j'ai beaucoup trop de retard dans ce métier... qui me plaîrait bien tout de même !!! Tu as raison je vais arrêter de t'emmerder... de bonnes grâces De toutes manières, maintenant, je ne me vois plus demander quoique ce soit. J'attends le mail qui me vire de ce forum, fort intérèssant au demeurant, et je remercie toutes les personnes, toi y compris, ayant partagées, sans arrières pensées, leur savoir. J'ai beaucoup appris et je consulterai dorénavant ce forum sans poser de question. Détens toi et Sois heureux mon garçon, car tu es aimé de dieu |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Missel Mar 14 Juin 2011 - 21:12 | |
| merde , c'est Dieu ! ce que te dis tarz n'engage que lui... y'a pas ici de gang clanique... on dit un peu tous ce qu'on veut... moi je suis comme toi j'ai du mal a dire merci...apres tout tu n'oblige personne a te repondre... tarz si il veut des merci il a qu'a faire l'acteur et se presenter aux Cesars ! pas de lettre de renvois pour toi de ma part... j'attend seulement un petit merci... |
|
| |
fredblach MEMBRE
| Sujet: Re: Missel Mar 14 Juin 2011 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missel Mar 14 Juin 2011 - 21:25 | |
| Ta réponse me plait. Je te remercie d'être aussi clair. Tu vois c'est simple. Tu as les moyens de formuler le fond de ta pensée. Donc de dire merci, (pas de me lécher les pieds.) quand un con comme moi ou un autre se penche sur une de tes interrogations. Après tout on est là pour ça. le temps que ça dure. faut aussi se mettre à notre place. Quand à la peur de la concurence, tu tapes en dessous de la ceinture mon gars car si cela me causait un problème réel, je ne serai pas là. justement comptes les fils.... Je suis dans ce métier pour juste vivre décemment sans m'enrichir avec toute la galère que ça comporte. je trouve même le temps de partager un minimum! Et si j'avais vraiment peur de quoique ce soit, je serai (ferai) bien autre chose. Crois moi! Et comme dit Nours. le renvoi c'est pas notre truc. |
|
| |
fredblach MEMBRE
| Sujet: Re: Missel Mar 14 Juin 2011 - 21:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missel | |
| |
|