| CP arrivée d'un convoi de blesses marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 7:50 | |
| Baudouin photo marseille [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 8:03 | |
| Le monsieur sur le brancard , c'est lui qui a ecrit la carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 9:24 | |
| Cette carte, je ne la trouve pas sur Delcampe (site très bon en domaine de CP) ni en vente terminée Donc on peut la décrire pour pas courante. Petit éditeur marseillais. Pour les collectionneurs de Marseille ça le fera et plus encore les collectionneurs de militaria. Elle est animée avec véhicule attelage. C'est pas mal. Bien que cela ajoute un mieux, la correspondance au dos on peut être en droit de ne pas y croire (pas d'affranchissement FM, ni cachet etc) Cette carte n'est pas une carte photo mais une carte imprimée avec légende. et avec attroupement qui pose. ???? donc le coup du mec qui est sur le brancard et qui a pu avoir la carte pour l'écrire > Bof Dons j'émet un doute. Ceci étant malgré l'état moyen cela reste une carte interessante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 9:27 | |
| j'ai plusieur photo de lui et d'autre carte postale , mais ce matin le port usb me fait des miseres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 9:32 | |
| J'ai pas toute la correspondance donc difficile de se faire réellement à l'idée et faire une analyse globale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 15:49 | |
| la suite du dossier [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 15:58 | |
| La correspondance a l'air d'avoir du suivi Il a du resté assez longtemps à l'hosto de Marseille pour avoir les cartes imprimées. (2 du mêmme acabit.) Les 3 autres sont des cartes photos. c'est à dire papier photographique avec dos carte postale. faite en général par les photographes eux m^mes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 16:07 | |
| Sur la 4e photo tu peus lire buste percé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 16:58 | |
| a combien tu estimes la 1ere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Mar 7 Juin 2011 - 17:06 | |
| C'est pas notre rôle ici de donner des estimations surtout sur un produit qui peut ou ne pas suciter l'engouement. aussi tout dépends ou tu comptes mettre en vente et de la clientèle sur le moment. |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12008 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Jeu 9 Juin 2011 - 17:18 | |
| Mise aux enchères sur la baie:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270763209188&ssPageName=STRK:MESELX:IT
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 10 Juin 2011 - 10:40 | |
| - orateur a écrit:
- Mise aux enchères sur la baie:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270763209188&ssPageName=STRK:MESELX:IT
J'aime bien le port à 0.57cts que le timbre est à 0.58cts C'est pas sur la bay qu'il faut mettre ce genre de CP car même dans cet état ça doit valoir mieux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 10 Juin 2011 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 10 Juin 2011 - 11:41 | |
| T'as jamais cliqué sur ma signature? |
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 10 Juin 2011 - 12:27 | |
| c'est vrai que pour les "vieux papiers", Delcampe est bien mieux que la baie ! pour les cpa, les chromos, les timbres... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 10 Juin 2011 - 20:41 | |
| Ouais y'a du taf... mais réussite sur un petit tiers. Si c'était pareil en marché ça serai bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 10 Juin 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 10 Juin 2011 - 20:54 | |
| Une croix... mais l'époque est là: les collecs sur le net et les VG un sport national. Alors les marchés pro à part les touristes et de moins en moins nombreux... |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Sam 11 Juin 2011 - 10:18 | |
| - tarz a écrit:
- orateur a écrit:
- Mise aux enchères sur la baie:
J'aime bien le port à 0.57cts que le timbre est à 0.58cts C'est pas sur la bay qu'il faut mettre ce genre de CP car même dans cet état ça doit valoir mieux. Surtout qu'il passe à 0,60 ct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 24 Juin 2011 - 13:23 | |
| Elle est partie du coté de marseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 24 Juin 2011 - 14:16 | |
| les collec régionaliste. Sur Delcampe elle aurai peut être pas eu plus d'enchérisseurs mais serai parti au double. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille Ven 24 Juin 2011 - 14:21 | |
| - tarz a écrit:
- les collec régionaliste.
Sur Delcampe elle aurai peut être pas eu plus d'enchérisseurs mais serai parti au double. Et comme j'ai son double elle va partire au triple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP arrivée d'un convoi de blesses marseille | |
| |
|
| |
| CP arrivée d'un convoi de blesses marseille | |
|