Forum de collectionneurs |
|
| Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. | |
| | Auteur | Message |
---|
lyse MEMBRE
| Sujet: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. Mer 25 Mai 2011 - 15:38 | |
| Bonjour,
Nous venons d'acquérir le bronze deux mouettes sur une vague de Alexandre Ouline. J'aurais plusieurs questions à vous poser. Je viens de découvrir ce fabuleux sculpteur : quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur lui ou me conseiller un ouvrage ?
C'est une fonte d'édition multiple, ses dimensions sont : 37 X 53 cm. Quelle en serait l'estimation ?
Merci par avance pour vos réponses que je lirai, bien sûr, attentivement.
Lyse. |
| | | Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. Mer 25 Mai 2011 - 15:42 | |
| |
| | | lyse MEMBRE
| Sujet: Re: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. Mer 25 Mai 2011 - 16:12 | |
| Voici le lin pour les phots demandées. La vue général n'est pas très bonne, j'ai du mal avec les métaux brillants. J'espère que vous en aurez tout de même une bonne idée.
http://www.hostingpics.net/album/eliane3714-59469.html
Merci encore, Lyse. |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. Mer 25 Mai 2011 - 16:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. Mer 25 Mai 2011 - 18:07 | |
| Akoun : Ouline A. XIX -XX ème .Dompteuse bronze L.73 en 87 = 970 € |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. Mer 25 Mai 2011 - 18:30 | |
| Pas plutot goelands avec pareil becs |
| | | lyse MEMBRE
| Sujet: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. Mer 25 Mai 2011 - 19:04 | |
| Merci pour la photo du bronze et l'estimation, je n'avais pas encore vu ce sujet.
Effectivement, il s'agit certainement plutôt de goëlans en regardant de plus près : le bec, les ailes, c'est mieux !
Merci à tous ! |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. Jeu 26 Mai 2011 - 9:48 | |
| vendu sur ebay...sans socle voir ici - click! |
| | | lyse MEMBRE
| Sujet: Suite albatros Ven 27 Mai 2011 - 7:51 | |
| Merci, je l'avais vu. Comme vous le dites, c'est un bronze sans socle et le nôtre est plus important, tant par les dimensions que par le sujet. C'est vrai que cel donne quand même une petite idée. En tout cas, je remercie tout la communauté. C'est une collaboration vraiment sympa. Bonne journée à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. | |
| |
| | | | Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline. | |
|