Forum de collectionneurs |
|
| Porte clef Ile de France | |
| | Auteur | Message |
---|
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 11:27 | |
| Salut tout le monde, retrouvé hier en faisant du rangement ce porte clef plaqué argent. C'est qui qu'a fait, ça date de quand, il y une inscription sur le pourtour au verso et je pense que c'est Cie Générale Transatlantique. J'ai trouvé des portes clef avec des paquebots, mais pas celui là sur la toile. Par avance merci !! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 11:29 | |
| http://www.frenchlines.com/ship_fr_218.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 11:32 | |
| |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 11:46 | |
| Merci tarz, mais ce paquebot à été construit là où j'habite "Saint-Nazaire" ce qui m'intéresse c'est de savoir qui a fait ce porte clef.
Sur l'attache il y a Déposé A.M ou M.M et sur la tranche de la médaille un R....... et le reste est complètement illisible c'est usé de chez usé !!! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 11:49 | |
| J'ai trouvé des portes clefs French line , mais pas le tiens prix une vingtaine de zorro
Et se que l'on en dit clic
PAQUEBOT S/S LIBERTE
COMPAGNIE GENERALE TRANSATLANTIQUE
FRENCH LINE
Médaille commémorative en bronze
gravée par J. Vernon pour la mise en service du Paquebot Liberté
Diamètre = 5,00 cm
Très bon état d'usage.Very good used condition
Très bon état d'usage avec une belle patine
Le paquebot "S/S Liberté" est l'ex paquebot "Europa" du Norddeuscher Lloyd,Bremen (North German Lloyd) |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 12:10 | |
| c'est de Marcel Renard http://cgi.ebay.fr/MEDAILLE-PAQUEBOT-ILE-DE-FRANCE-BRONZE-53m-m-BOITE-/190523040951?pt=Fr_GW_Monnaie_&hash=item2c5c0ee4b7 |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 13:05 | |
| Merci isma et sagetonton, avec renard j'ai trouvé ceci ! http://www.chinons.fr/voirplus-208-porte_cle_c.g.t_paquebot_%C3%8Ele_de_france.html Le mien est en moins bon état, combien d'après vous ? j'ai le matos pour le re-plaquer mais il est vraiment usé _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 13:07 | |
| une dizaine et laisses tel quel!! |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France Mar 24 Mai 2011 - 13:10 | |
| Ok ! Merci tarz _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte clef Ile de France | |
| |
| | | | Porte clef Ile de France | |
|