Forum de collectionneurs |
|
| Service à porto, liqueur... | |
| | Auteur | Message |
---|
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Service à porto, liqueur... Ven 8 Avr 2011 - 11:12 | |
| Bonjour les gens... J'ai trouvé ce service (carafe et 8 verres)....avec des feuilles de vigne et grappes gravées. Il y a un tampon "acid etched" au cul, il me semble lire "boheme/garanti/checoslov.." Cristal de Bohème ? Quelle époque ? Milieu XXème ? Carafe 18 de haut, verres 6,5 cm. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Service à porto, liqueur... Ven 8 Avr 2011 - 12:16 | |
| ca vient bien de chez moi-)
http://aukro.cz/karafa-medove-sklo-i1544613313.html#gallery
a la differenve que le modele en lien est à facettes, ta carafe ca peu etre du 30 ou du 50 ( voir un truc de glassexport) |
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Service à porto, liqueur... Ven 8 Avr 2011 - 12:54 | |
| Merci ciné ! C'est quoi ce lien ? Leuboncoin ou ibé version Tcheque ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Service à porto, liqueur... Ven 8 Avr 2011 - 13:01 | |
| - brisefer a écrit:
- Merci ciné !
C'est quoi ce lien ? Leuboncoin ou ibé version Tcheque ? c'est le ebay tcheque, aukro.cz il n'y a pas de version d'ebay pour la rep tcheque alors ils ont fait la leur-) sinon la ou je vais souvent, c'est sur www.eantik.cz sorte de "leboncoin" que pour les vieilleries-) |
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Service à porto, liqueur... Ven 8 Avr 2011 - 13:08 | |
| Y'a des chouettes trucs sur ton deuxieme lien... Le problème, c'est que je comprends rien de rien à koi ki disent... |
| | | Invité Invité
| | | | triple patte MEMBRE
Messages : 2765 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : somewhere on the rainbow foot
| | | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Service à porto, liqueur... Jeu 14 Avr 2011 - 16:57 | |
| - triple patte a écrit:
comment y s'appelle le traduc jap?? Ils sont plusieurs, regarde l'annuaire _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Service à porto, liqueur... Jeu 14 Avr 2011 - 17:24 | |
| - triple patte a écrit:
- cinepolis a écrit:
- brisefer a écrit:
- Y'a des chouettes trucs sur ton deuxieme lien...
Le problème, c'est que je comprends rien de rien à koi ki disent... bah tu te mets un traducteur instantané sur ton pc , moi g ca sur mac , ca me traduit les sites japonais-) indien , portnawak-) et etc-) comment y s'appelle le traduc jap?? http://translate.google.fr/# ou tu installe google chrome qui te fait la trad automatique quand tu clique sur le bouton-) |
| | | triple patte MEMBRE
Messages : 2765 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : somewhere on the rainbow foot
| Sujet: Re: Service à porto, liqueur... Jeu 14 Avr 2011 - 18:11 | |
| moi qui croyait que tu avais trouvé un truc nouveau ciné |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service à porto, liqueur... | |
| |
| | | | Service à porto, liqueur... | |
|