Forum de collectionneurs |
|
| Coupelle à l'oiseau signée AR | |
| | Auteur | Message |
---|
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 9:50 | |
| Bonjour à tous Trouvé cette coupelle, la signature me dit bien quelque chose, peut-être même qu'on l'a déjà vu ici ou bien que j'ai déjà eu, me souviens plus. Dimensions : 15 cm au mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 10:08 | |
| me fait penser à la periode art deco la signature et le decor exterieur, regarde pour les ceramistes de cette epoque.... |
| | | frigoulette MEMBRE
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 10:36 | |
| ALFRED RENOLEAU ? mais c'est pas trop son style............. |
| | | ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 11:54 | |
| - frigoulette a écrit:
- ALFRED RENOLEAU ? mais c'est pas trop son style.............
je ne lui connais pas cette marque, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 11:59 | |
| Perso faudrai chercher à l'étranger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 12:08 | |
| - tarz a écrit:
- Perso faudrai chercher à l'étranger.
allemagne? j'ai trouvé en allemagne un service de toilette avec les memes couleurs c'est ptetre du coin-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 17:42 | |
| en dehors de renoleau à exclure.. une marque pourpre AR est signaléée, à Arras,, je pense aussi art deco,, j,peux pas t'en dire plus decor d'oiseau sur grappe de raisin,, aux émaux,, barolet ou seringue,, pour le cloisonné,, pinceau type japonais pour le decor,, pastillage pourpre en pourtour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 17:47 | |
| - dacadumi a écrit:
- en dehors de renoleau à exclure.. une marque pourpre AR est signaléée, à Arras,, je pense aussi art deco,, j,peux pas t'en dire plus decor d'oiseau sur grappe de raisin,, aux émaux,, barolet ou seringue,, pour le cloisonné,, pinceau type japonais pour le decor,, pastillage pourpre en pourtour
ca c'est du detail made in daca-) les terme techniques etvtoit et tout-) bon bah moi je vies de voir que j'ai offert a ma chere môman 2 aquarelles cotées pour 500€..... mais j'en doutais jles sentais bien-) ha les poubelles praguoises..... |
| | | ala MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 19:42 | |
| Quelque part vous me rassurez , je pensais que j'étais à côté d'une évidence qui devait me crever les yeux , ouf ça n'a pas l'air d'être le cas. |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 21:11 | |
| moi je trouve pas ça Art deco...mais j'ai pas fait l'ecole de maitre daca... |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 21:26 | |
| c'est pas Mich qui avait eu un truc dans le genre y'a longtemps ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR Mar 5 Avr 2011 - 22:05 | |
| - nours a écrit:
- moi je trouve pas ça Art deco...mais j'ai pas fait l'ecole de maitre daca...
chui pas bon sur ce coup la,, arras c'est porcelaine,, et chui pas sur du traitement ,, j'ai pas la piece en main ,, une tof est parfois trompeuse,, peut etre des engobes teintés avec colorants de masse et glacure transparente sur faience blanche ya bien un alain rufas a vallaulo mais c pas tt a fait son monogramme,, non plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR | |
| |
| | | | Coupelle à l'oiseau signée AR | |
|