| insigne base aéro navale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 9:02 | |
| Bonjour à tous ! oui mais d'où et quelle année Merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 9:11 | |
| Dans la presqu'île de Crozon en face de Brest dans le Finistère. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 11:51 | |
| - sergio34 a écrit:
- mais d'où e
c'est ecrit dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_d%27a%C3%A9ronautique_navale_de_Lanv%C3%A9oc-Poulmic sur la bay http://cgi.ebay.fr/BASE-AERONAVAL-LANVEOC-POULMIC-/330519384726
Dernière édition par half-pint le Mar 15 Mar 2011 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 11:53 | |
| BS ou BIS (PARIS?) connais pas cet éditeur d'insignes (certainement un +) Cette base aéronavale est une base école qui m'a l'air pas très importante. C'est aussi un + Pour moi après guerre et possible plus tardif... pas d'indication sur le fabricant alors?
le même pas l'air vendu à ce prix. mais possible que ça vaut la moitié! |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 12:03 | |
| Sans doute un insigne fantaisie avec la Bigoudene et les Menhirs .....Crozon et l' Ile Longue sont plus près de Brest que du pays Bigouden.)
Les insignes officiels :
http://www.defense.gouv.fr/marine/organisation/forces/aeronautique-navale/bases-d-aeronautique-navale/ban-lanveoc-poulmic/ban-lanveoc-poulmic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 12:16 | |
| - tarz a écrit:
- BS ou BIS (PARIS?)
connais pas cet éditeur d'insignes (certainement un +) Cette base aéronavale est une base école qui m'a l'air pas très importante. C'est aussi un + Pour moi après guerre et possible plus tardif... pas d'indication sur le fabricant alors?
le même pas l'air vendu à ce prix. mais possible que ça vaut la moitié! Merci Tarz ça vaut un peu quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 12:17 | |
| [quote="half-pint"] - sergio34 a écrit:
- mais d'où e
c'est ecrit dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_d%27a%C3%A9ronautique_navale_de_Lanv%C3%A9oc-Poulmic C'est comme pour le port salut je préfère être sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 12:18 | |
| - Philibert a écrit:
- Sans doute un insigne fantaisie avec la Bigoudene et les Menhirs .....Crozon et l' Ile Longue sont plus près de Brest que du pays Bigouden.)
Les insignes officiels :
http://www.defense.gouv.fr/marine/organisation/forces/aeronautique-navale/bases-d-aeronautique-navale/ban-lanveoc-poulmic/ban-lanveoc-poulmic ça m'interesse merci |
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 12:24 | |
| - tarz a écrit:
le même pas l'air vendu à ce prix. mais possible que ça vaut la moitié! Merci de faire une capture d'écran de l'annonce (ne pas poster uniquement le lien) après quelque temps l'annonce n'est plus visible et on a perdu l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 12:28 | |
| Houla! Oups... J'ai fait ma première capture d'écran hier! grace à Page... . Faut comprendre et me laisser le temp |
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 12:59 | |
| Ben voilà, t'es un pro de la capture..... c'est plus facile de capturer un écran qu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Mar 15 Mar 2011 - 13:04 | |
| Je capture pas les je les siffle.... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| |
| |
sagetonton MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Jeu 24 Mar 2011 - 18:37 | |
| Ils se battent sur la baie pour l'avoir celle là Dans le même style , si l'un d'entre vous a un bouquin de référence, j'en ai d'autres ,.....au fait , je fais quoi , j'ouvre un post pour chaque insigne ? j'en ai 4 ou 5 , ou je met la suite ici ?? |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Jeu 24 Mar 2011 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Jeu 24 Mar 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Jeu 24 Mar 2011 - 19:22 | |
| et ta pince à billet c'est un marque page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Jeu 24 Mar 2011 - 19:51 | |
| La pince ils sont 14 à zieuter et personne ne prend L'insigne il monte presque au prix qu'en voulait le pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Jeu 24 Mar 2011 - 20:07 | |
| c'est le premier insigne de la BA il n'a jamais été homologué " certifié par le service symboles et traditions" des armées donc plus rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Jeu 24 Mar 2011 - 20:12 | |
| Meri Naf pour l'attention que tu portes à ces insignes , ça va m'aider à les vendre , j'ai des uniformes de l'enseigne de vaisseau , je pense que ça partira , mais j'ai aussi une vareuse d'un marin allemand de pendant la guerre , est ce que je peux vendre sur le net ? d'après toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Jeu 24 Mar 2011 - 20:16 | |
| oui sans prob normalement il y a juste la symbolique de la kriegsmarine il y des acheteur dans la section collection militaria |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Sam 26 Mar 2011 - 21:09 | |
| - sergio34 a écrit:
- Meri Naf pour l'attention que tu portes à ces insignes , ça va m'aider à les vendre , j'ai des uniformes de l'enseigne de vaisseau , je pense que ça partira , mais j'ai aussi une vareuse d'un marin allemand de pendant la guerre , est ce que je peux vendre sur le net ? d'après toi ?
Sergio elle a des marque particulière ta veste allemande ??? si tu peux m'envoyer des photos , je t'envoie mon mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insigne base aéro navale Sam 26 Mar 2011 - 21:19 | |
| Dès que je met la main dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne base aéro navale | |
| |
|
| |