| oeuf porcelaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno MEMBRE
| Sujet: oeuf porcelaine Dim 13 Mar 2011 - 18:15 | |
| |
|
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: personne ne m aime!!!pourquoi ne me repond on pas? Lun 21 Mar 2011 - 7:54 | |
| |
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: oeuf porcelaine Lun 21 Mar 2011 - 10:31 | |
| Bonjour Bruno et bienvenue sur la place de l'ours! Ca serait sympa que tu ouvres un thread à l'office du tourisme pour te présenter (en 2-3 lignes hein ) ton objet est dans le style Satsuma (Japon) tu peux chercher ta marque ici: http://gotheborg.com/marks/satsuma.shtml on en trouve plein sur le net voir ici - click! et ici - click! mais faut savoir qu'il y a énormément d'oeufs dans ce style (faux Satsuma) fabriqués en Chine... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: oeuf porcelaine Lun 21 Mar 2011 - 18:23 | |
| Nous t'aimons tous Bruno, mais on aime bien aussi les présentations... Elles nous permettent de mieux se rapprocher et de connaitre tes buts, comprendre ce que tu veux savoir Pour ma part, si je comprends bien tu es récent sur le marcher asiatique aussi Minx t'a répondu aussi avec beaucoup de gentillesse. Ton œuf est un objet de décoration, fabrications en fortes progression depuis une dizaine d'année, qui n'entrent pas dans le domaine de la collection comme nous l'entendons ici sur la place. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: amateu depuis toujous Mar 22 Mar 2011 - 8:00 | |
| bonjour a vous,et merci pou vos reponses aussi rapide.je me presente,je suis bruno et je suis un amateur de belle choses tel que l art asiatique je fouine et arpente les greniers afin de trouver des tresors oubliés,et quand j en touvent,je passe des heures a esssayer de remonter le temps pour decouvrir leurs petit secrets,voilà. pour cet oeuf je pensais a satsuma mais sa signature me deroutait car il est tres fin et tres beau. puis je vs interpeller sur d autres objets tel qu un service a thé dragon vintage qui vient et j en suis sur de saigon;car c est mon oncle qui l a ramené d indochine,en 1950,j ai fais queques echeche mais le kanji est rond et rouge,et pas facile a dechiffrer.a bientot et merci |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: oeuf porcelaine Mar 22 Mar 2011 - 9:51 | |
| Bien sûr que tu peux nous montrer tes découvertes, pardonne nous si nous te paraissons quelque peu cuels Fouiller les greniers est bon Y stocker des brols pas bien est méchant _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: assiette quianlong numerotée 58 Jeu 24 Mar 2011 - 11:26 | |
| bonjour et desolé pour le retard des remerciement j ai degoté une assiette avec un kanji de quianlong derriere,elle est numerotée 58 ,j ai cherché une relation avec d aute pieces mais je n en ai pas trouvé,ce pourait il qu il y ai des copies,? au fait angel!!!je suis un beizh aussi si interessé par l assiette ,je vs donnerais une tite photo |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: oeuf porcelaine Jeu 24 Mar 2011 - 12:50 | |
| - bruno a écrit:
au fait angel!!!je suis un beizh aussi Ça au moins c'est pas une tare - bruno a écrit:
- j
ai degoté une assiette avec un kanji de quianlong derriere,elle est numerotée 58 ,j ai cherché une relation avec d aute pieces mais je n en ai pas trouvé,ce pourait il qu il y ai des copies,? Donne moi au moins une raison pour la quelle un potier japonais ou chinois écrirait des nombres avec des chiffres arabes _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| |
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: da qing daoguang nian zhi,qing dinasty Jeu 24 Mar 2011 - 16:02 | |
| alors ,si tu le dit , c est une vraie car la marque est scupuleusement la méme que celle de quien long,ch ien lung,recheché gace a vos liens messieurs et je vous en remercie encoe ces recherches, nous laisse pousser des ailes a bientot ps :un cheval recouvert d os pourrait il vs faire rremuer les meninges ,car moi je calle |
|
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: re Ven 25 Mar 2011 - 11:44 | |
| deja pas facile d envoyer une photo,alors que dois je faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf porcelaine Ven 25 Mar 2011 - 11:50 | |
| j'ai fait pour toi. un nouveau fil est ouvert |
|
| |