Forum de collectionneurs |
|
| cuisinière fonte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 9:32 | |
| le fer ou l'acier à 70 € la tonne (prix du cours grosso modo) faut en bouger! |
| | | victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 9:37 | |
| feignasse va _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 9:42 | |
| Moi je me contente cuivre, inox, alu, bronze, étain, plomb. Quand j'en ai quelques centaine de kilos, je fais un voyage chez mon ferrailleur. En général tout les 2 ou 3 ans! |
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 11:00 | |
| c'est bien ce que je dis. "Tous les deux ou trois ans " FEIGNASSE VA _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 12:04 | |
| Exact , je réfléchissais soit de la mettre en dépot soit de la vendre à la ferraille |
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 12:06 | |
| et la mettre dans un dépôt de ferraille Sergio, t'y as pensé ? _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 12:10 | |
| - victor a écrit:
- et la mettre dans un dépôt de ferraille Sergio, t'y as pensé ?
non jamais je ne sais même pas ce que c'est . J'ai une préférence pour le dépot vente parce qu'une fois manutentionné je ne m'en occupe plus , ce n'est plus de mon age ces brols |
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 12:25 | |
| - sergio34 a écrit:
- Exact , je réfléchissais soit de la mettre en dépot soit de la vendre à la ferraille
et ben un dépôt de ferraille c'est quand tu sais pas si tu dois mettre ton brol dans un dépôt ou à la ferraille _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisinière fonte Jeu 10 Mar 2011 - 12:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisinière fonte | |
| |
| | | | cuisinière fonte | |
|