zenzak MEMBRE
| Sujet: Céramique style jouve ?! Sam 26 Fév 2011 - 17:22 | |
| Bonjour, j'ai depuis un moment ce cendrier que je trouve aussi beau qu'un Jouve, céramique épaisse assez lourde. Quelqu'un aurait-il une idée de l'auteur. Merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Céramique style jouve ?! Dim 27 Fév 2011 - 10:21 | |
| vouaye,,, style ,, mais pas la marque de jouve,,, jouve c'esrt l'alpha pas le gamma ,,, ché pas ce que c ,,, d'ailleurs j'y vois que dalle... si javais les gouvernes du navire je te demanderai de foutre des tofs en + |
|
zenzak MEMBRE
| Sujet: Re: Céramique style jouve ?! Dim 27 Fév 2011 - 14:03 | |
| Le sigle d'Apollon, pas de problème, je connais... Ma question porte sur ce monogramme AV ou AY qui me parrait quand même bien visible sur la deuxième photo... sinon, j'ai un face à main 18ème à vendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Céramique style jouve ?! Dim 27 Fév 2011 - 14:11 | |
| J'ai un doute mais il me semble qu'il y a eu un défaut du temps de séchage de la pièce ou de cuisson...peut être pas fait par un pro... Quelle est sa taille? et puis il manque des photos du cul complet et de l'intérieur
|
|
zenzak MEMBRE
| Sujet: Re: Céramique style jouve ?! Dim 27 Fév 2011 - 15:33 | |
| J'ai eu quelques très bonne céramique dans les mains et celle-ci ne me semble pas être un travail d'amateur. Il y a effectivement un accident de cuisson au cul. Merci pour vos réponses. 9,5 cm de hauteur 12,5 de diamètre extérieur et 6 de diam intérieur.. très épaisse et très lourde |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céramique style jouve ?! | |
| |
|