Forum de collectionneurs |
|
| Vide poche bronze. | |
|
+7minx LOUPBLANCO roseleur MIMICH triple patte AngelsBreiz PICTAVIO 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Vide poche bronze. Lun 21 Fév 2011 - 19:10 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- C'est surtout le nom de la forme
jamais su ! |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Vide poche bronze. Lun 21 Fév 2011 - 19:42 | |
| Pardonnez moi, mais je ne vois pas pourquoi on devrait prendre les informations de Minx à la légère. Ses commentaires sont des plus sérieux, elle apporte toujours une autre vision, celle d'un autre marché _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vide poche bronze. Lun 21 Fév 2011 - 20:01 | |
| - tarz a écrit:
- minx a écrit:
- dans le même style...
décrit comme étant un calice
voir ici - click! Information à prendre à la légère. (Pas pour contredire c'est déjà très bien que Minx ai trouvé une objet y ressemblant beaucoup ) mais vu le prix atteint et la clochette donnée pour victorienne qui est une pompe XXème à mon sens. Alors un calice dans lequel on peut pas boire et un presse papier que j'ai déjà vu un paquet nombre de fois sur divers stand. je ne pense pas que ça soit une info fiable. Je ne prends jamais à la légère les infos de Minx ni de personne d'ailleurs. Je sais pertinement que Minx est d'une grande fiabilité dans son analyse, sa recherche, et les infos qu'elle donne. Cependant ceci est un résultat d'une vente et bien que Minx a trouvé un objet similaire cela reste qu'un résultat de vente. qui a pas fait grand chose d'ailleurs. Son texte au début de son post est mis avec réserve de son gré et tout à son honneur. je ne fais qu'épiloguer sur la vente montré eet c'est tout. Pas la peine d'en faire une soupe de fèves. |
| | | Invité Invité
| | | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vide poche bronze. Lun 21 Fév 2011 - 20:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide poche bronze. | |
| |
| | | | Vide poche bronze. | |
|