Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vide poche bronze.

+7
minx
LOUPBLANCO
roseleur
MIMICH
triple patte
AngelsBreiz
PICTAVIO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

Vide poche bronze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche bronze.   Vide poche bronze. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:10

AngelsBreiz a écrit:
C'est surtout le nom de la forme Wink

jamais su !
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Vide poche bronze.   Vide poche bronze. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:42

Pardonnez moi, mais je ne vois pas pourquoi on devrait prendre les informations de Minx à la légère. Evil or Very Mad

Ses commentaires sont des plus sérieux, elle apporte toujours une autre vision, celle d'un autre marché Cool

Invité

MessageSujet: Re: Vide poche bronze.   Vide poche bronze. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:01

tarz a écrit:
minx a écrit:
dans le même style...
décrit comme étant un calice

Vide poche bronze. - Page 2 Brassc10

Vide poche bronze. - Page 2 Brass110

study voir ici - click!

Information à prendre à la légère. (Pas pour contredire c'est déjà très bien que Minx ai trouvé une objet y ressemblant beaucoup )
mais vu le prix atteint et la clochette donnée pour victorienne qui est une pompe XXème à mon sens.
Alors un calice dans lequel on peut pas boire et un presse papier que j'ai déjà vu un paquet nombre de fois sur divers stand. je ne pense pas que ça soit une info fiable.

Je ne prends jamais à la légère les infos de Minx ni de personne d'ailleurs.
Je sais pertinement que Minx est d'une grande fiabilité dans son analyse, sa recherche, et les infos qu'elle donne.
Cependant ceci est un résultat d'une vente et bien que Minx a trouvé un objet similaire cela reste qu'un résultat de vente. qui a pas fait grand chose d'ailleurs.
Son texte au début de son post est mis avec réserve de son gré et tout à son honneur. je ne fais qu'épiloguer sur la vente montré eet c'est tout. Pas la peine d'en faire une soupe de fèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide poche bronze.   Vide poche bronze. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:08

AngelsBreiz a écrit:
Pardonnez moi, mais je ne vois pas pourquoi on devrait prendre les informations de Minx à la légère. Evil or Very Mad

Ses commentaires sont des plus sérieux, elle apporte toujours une autre vision, celle d'un autre marché Cool

Je me suis peut être mal exprimé ou tu as peut être mal compris mais c'est pas Minx que je prends à la légère.
Je voulai juste relativisé par rapport aux termes employés et à la vente montrée. Wink
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Vide poche bronze.   Vide poche bronze. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:09

AngelsBreiz a écrit:

oui et faut pas croire...minx elle est rock n roll en vrai...yheeeeeeeeeea Cool bisou
https://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide poche bronze.   Vide poche bronze. - Page 2 Icon_minitime

Vide poche bronze.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2