frigoulette MEMBRE
| Sujet: design scandinave? Jeu 10 Fév 2011 - 19:25 | |
| une cruche en verre ,elle est lourde,me semble de belle qualité;hauteur:28 cm j'ai besoin de votre avis,quant à la matière ,verre? cristal?comment faire la différence?le son est très joli mais est ce suffisant? soufflée? j'ai pris en photo un petit défaut au col,comme un filament de verre qui semble avoir été poli l'origine? pas de signature,j'ai suivi la piste scandinave et notamment celle de KAJ FRANCK ,mais sans succès,qu'en pensez vous? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: design scandinave? Jeu 10 Fév 2011 - 19:31 | |
| rayure avec éclat qui a été meulé! Si elle sonne bien malgré le bec: cristal fumé provenance ???? |
|
frigoulette MEMBRE
| Sujet: Re: design scandinave? Jeu 10 Fév 2011 - 19:41 | |
| merci Tarz ,j'ai lu au cours de mes recherches qu'il existait du cristal sans plomb ........ la cruche est elle en cristal soufflé ?? |
|
LOUPBLANCO MEMBRE
| Sujet: Re: design scandinave? Jeu 10 Fév 2011 - 19:45 | |
| Design Scandinave et de style Arnold (Schwartz née guerre )
de type Altère |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: design scandinave? Jeu 10 Fév 2011 - 20:21 | |
| Oui soufflée le rond au cul le confirme! |
|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: design scandinave? Jeu 10 Fév 2011 - 20:42 | |
| - frigoulette a écrit:
- merci Tarz ,j'ai lu au cours de mes recherches qu'il existait du cristal sans plomb ........
la cruche est elle en cristal soufflé ?? du cristal sans plomb c'est du verre...vu que le cristal c'est du verre avec du plomb...hip's... pour moi ta cruche est en verre...pourquoi faire un brol en cristal qui n'est ni tailler ni de forme complexe , ni sa brillance vu qu'il est teinté...hors c'est l'interet du cristal... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design scandinave? | |
| |
|