Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

mobilier medical-vos avis

AuteurMessage
Invité
Invité

mobilier medical-vos avis Empty
MessageSujet: mobilier medical-vos avis   mobilier medical-vos avis Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:55

Hello la place

je cherche pour mon futur stock d'accessoire des objets et meubles médicaux , ou scientifiques, bref toutes sortes de curiosités,

j'aurais voilou avoir votre avis sur ces 3 lots.
déjà niveau prix , ce que vous en pensez? cher pas cher, prix pro ou pas... vu que j'ai pas trop les moyens j'aurais voulu constituer mon stock avec le minimum vital d'achats... et le moins de frais possibles (alors je n'ai acune idee a combien peu revenir le port pour ces bricoles (au moins 20 euros je suppose)
une datations des 3 lot serait aussi la bienvenue.

merci pour vos avis et vos recherches éventuelles.

http://www.2ememain.be/collections/collections-divers/objets-m%C3%A9dicaux/2-ancien-porte-bassin-medical-80576928.html?qq=&list_cat=medische-objecten

http://www.2ememain.be/collections/collections-divers/objets-m%C3%A9dicaux/ancienne-boit-m%C3%A9dical-chirurgie-ou-80579973.html?qq=&list_cat=medische-objecten

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mobilier medical-vos avis   mobilier medical-vos avis Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 19:25

Pour les cuvettes 45 les 2 c'est Kdo!
Pour le lot à discuter compter 2€ l'article en moyenne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mobilier medical-vos avis   mobilier medical-vos avis Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 19:35

tarz a écrit:
Pour les cuvettes 45 les 2 c'est Kdo!
Pour le lot à discuter compter 2€ l'article en moyenne!

merci tarz, bah 45 ca me va encore, je veux maxi 50 pour les medicalia..

mais les cuvettes te semblent d'epoque? ca me parait bien trop neuf, et sur des photos de salle de chirurgie de 1930 les cuvettes sont emaillées chez moi..

bon le vendeur dit que c'est du laiton chromé (la ca peu effectivement etre d'epoque s'il dit vrai)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mobilier medical-vos avis   mobilier medical-vos avis Icon_minitime

mobilier medical-vos avis
Page 1 sur 1