Forum de collectionneurs |
|
| assiette au coq 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
frigoulette MEMBRE
| Sujet: assiette au coq 2 Lun 13 Déc 2010 - 9:33 | |
| |
| | | frigoulette MEMBRE
| | | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: assiette au coq 2 Lun 13 Déc 2010 - 10:18 | |
| beurk....c'est sale ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: assiette au coq 2 Lun 13 Déc 2010 - 21:22 | |
| je regardais cuila.. il est moins halluciné que le 1 qui doit etre sous amphetes ,,, doit etre plus facile a trouver ... patte dressée,, pas de barriere,, ,forme d'assiette ronde,, ,faudrait que tu nous files des precisions sur tes brols,, diametre,, terre,, etz.. pitetre on trouverait frigoulette,,, sinon thym thym |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: assiette au coq 2 Lun 13 Déc 2010 - 21:25 | |
| En tous cas il est plus fier que l'autre ,,, plusse revolutionnaire quoi,,, le coup de pinceau est plus sur |
| | | PIOUUUUU MEMBRE
| Sujet: Re: assiette au coq 2 Mar 14 Déc 2010 - 18:38 | |
| peut etre wally fin 18 eme coq sur terrase, une patte levée avec comme dit daca un coté revolutionneire |
| | | frigoulette MEMBRE
| Sujet: Re: assiette au coq 2 Ven 17 Déc 2010 - 10:24 | |
| - dacadumi a écrit:
- je regardais cuila.. il est moins halluciné que le 1 qui doit etre sous amphetes ,,, doit etre plus facile a trouver ... patte dressée,, pas de barriere,, ,forme d'assiette ronde,, ,faudrait que tu nous files des precisions sur tes brols,, diametre,, terre,, etz.. pitetre on trouverait frigoulette,,, sinon thym thym
Bonjour, un peu plus de temps aujourd'hui,j'en profite pour retravailler mes assiettes! alors diamètre:23 cm émail blanc brillant à tendance bleuté terre ocre jaune très joli son je la pense ancienne FIN XVIII ,ce n'est pas une copie ,c'est certain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assiette au coq 2 | |
| |
| | | | assiette au coq 2 | |
|