| AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Jeu 17 Avr 2008 - 17:28 | |
| Et llà en panoramique http://venezia.arounder.com/palazzo_ducale/IT000007101.html |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Jeu 17 Avr 2008 - 17:32 | |
| On retrouve bien les horloges mais les fenêtres sont à droite par rapport aux tribunes et les tableaux sont différents |
|
| |
melusine MEMBRE
Messages : 255 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 70 Localisation : au royaume des chats
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Jeu 17 Avr 2008 - 20:40 | |
| Peut être s'agit il d'une autre salle dans le palais mais il y a un grand air de famille. Merci encore à vous tous. C'est décidé, j'écris au musée et je vous tiens au courrant. Je vais d'abord chercher un vrai photographe, pas miss photo ratée ! mes meilleurs sont des ombres ou des appareils de destruction ! grues etc ! |
|
| |
melusine MEMBRE
Messages : 255 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 70 Localisation : au royaume des chats
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Jeu 12 Mar 2009 - 16:45 | |
| bon j'ai une réponse du musée mais quel prix pour ce chef d'oeuvre en sachant que bordeaux a le tableau avec les personnages mais sans la signature (peinture écaillée sur le bas= et que le mien a souffert mais il possède la signature ? à noter que le mien est un peu plus petit 111 x 78 merci |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Jeu 12 Mar 2009 - 18:40 | |
| salut melu ! c'est quoi alors ce tableau qui est à Bordeaux ?
les musées sont un peu legers au niveau budjet d'aquisition... tu devrais peut être l'essayer sur la baie pour voir si il interesse du monde... mise à prix symbolique à 1 euro... tu te garde la possibilité de le retirer 12 heures avant la fin... sauf si il monte à hauteur de tes esperences... ça te donnera une idée... c'est quand même un brol interessant ! |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Jeu 12 Mar 2009 - 21:15 | |
| peut on retirer un brol 12 h avant si des enchères sont déjà déposées j'ai le doute qui m'habite |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Jeu 12 Mar 2009 - 21:39 | |
| de toute façon on peut toujours on peu l'annuler... |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Jeu 12 Mar 2009 - 22:33 | |
| - le sale mome a écrit:
- peut on retirer un brol 12 h avant si des enchères sont déjà déposées j'ai le doute qui m'habite
ba oui cousin , c'est dans le plan du site... avant 12 heures tu fais ce que tu veux ! mais tu perd tes frais de mise en vente , c'est pour ça qu'il faut demarer à 1 euro... |
|
| |
melusine MEMBRE
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * Ven 13 Mar 2009 - 12:01 | |
| BONJOUR LES AMIS il y a du soleil !!! en lui même le tableau est insignifiant, ce qui en fait la valeur est qui est le pendant de celui de bordeaux, même décor peint par Gide.Le mien est plus petit mais il remplace l'étude. De plus, le mien a encore sa signature alors que celui de bordeaux l'a perdue (peinture craquelée) et donc authentifie leur oeuvre. je n'ai plus de bénézit récent ni d'akoum pour avoir une idée des prix de vente. Je sais que leur budget est restreint, mais qu'est ce qu'ils appellent restreint ? mettre sur la bé, non, il y a trop de fausses enchères.... je l'ai vu avec les jules verne. en tout cas c'est gentil de toujours nous aider :chat: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * | |
| |
|
| |
| AVEC PERSONNAGES ET SANS PERSONNAGES... * | |
|