Forum de collectionneurs |
|
| Bouillotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bouillotte Sam 20 Nov 2010 - 0:37 | |
| Avez-vous déjà vu des bouillottes de ce style? Début XXème? Une idée de sa provenance (a été achetée en Islande donc, Danemark ou Pays-bas probables)? Merci |
| | | Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Bouillotte Sam 20 Nov 2010 - 1:33 | |
| la mention : 1 1/2 P ça serait pas pour Half Pint ? Dans ce cas ça pourrait bien être anglais. On verra ça demain _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouillotte Sam 20 Nov 2010 - 11:44 | |
| Je pense comme phil grès émaillé 1900 anglais,,,, west bross battersea ... http://www.chaufferettes.com/pages/bouillottes.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouillotte Sam 20 Nov 2010 - 12:27 | |
| C'est exactement ça! Merci |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Sam 20 Nov 2010 - 12:49 | |
| Bonjour Seriane et bienvenue! en Angleterre ces bouillottes sont aujourd'hui souvent détournés en cale-porte (rempli de sable) si tu veux le vendre, les mots clés en anglais: stoneware bed warmer ou stoneware foot warmer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouillotte Sam 20 Nov 2010 - 12:54 | |
| Merci Minx. J'ai pas eu encore le "déclic" de la vente... J'aime bien savoir les prix parce que si ça vallait vraiment le coup, je n'hésiterais pas à vendre! Mais pour l'instant, je suis encore dans une phase ou j'entasse |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Sam 20 Nov 2010 - 13:02 | |
| c'est un objet très courant...probablement petit prix
tu peux suivre des ventes ici - click! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouillotte Sam 20 Nov 2010 - 13:09 | |
| Effectivement!
En France par contre, je n'en ai jamais vu. |
| | | NGSHDG MEMBRE
Messages : 77 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 39 Localisation : 76
| Sujet: Re: Bouillotte Dim 21 Nov 2010 - 7:58 | |
| Bonjour. Non, mais je découvre. J'y avait pas pensé, et pourtant cest logique que la bouillotte ait un "ancêtre" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouillotte | |
| |
| | | | Bouillotte | |
|