| Enfants sans balançoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Mar 9 Nov 2010 - 21:19 | |
| On reconnait bien les sourcils. C'est lui et sa soeur ????? quand ils étaient petits? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Mar 9 Nov 2010 - 21:23 | |
| Va savoir ! En fait, ça se remarque moins "en vrai" car ils sont plus petits que sur la photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 7:49 | |
| Comment puis-je les nettoyer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 7:56 | |
| eau savon vieille brosse à dent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 8:01 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 11:05 | |
| Ca peut avoir un intérêt ça ?quel est le sens de cette question ? financier ? culturel ? decoratif ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 11:48 | |
| Financier et culturel on va dire car ce n'est pas mon genre de déco (enfin, j'aime bien un ou 2 mais pas tout le séjour avec ça) et on a trop de petits trucs comme ça. Donc financier, oui, est-ce que ça vaut un petit quelque chose et culturel car j'aime bien savoir quand même ce qui nous passe entre les mains. Ca ne nuit jamais de s'instruire un peu ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 12:04 | |
| ça serait bien de savoir sur quoi elles etaient posés...un gros bazar ou bien une simple ficelle ça change tout ! les personnages en biscuit ça reste du bon brol si en bon etat et assez ancien... pour exemple ces deux là vendu 51 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 12:13 | |
| Je ne sais pas du tout, ils étaient dans un carton tout entouré de coton avec la dinette, les soldats pisseurs, la corbeille (sel/poivre, huile/vinaigre ou autre), le "vase" vert, bref, un fourre tout toutes époques confondues...
Aucune trace de la balançoire. J'ai imaginé ça à cause des trous dans les mains et la position assise. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre. |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 12:30 | |
| les modèles en Saxe, Capo etc... sont en général accrochés à un arbre par des chainettes ou des fils de laiton peut-être qu'il est dans un autre carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 12:34 | |
| Je verrai en les réouvrant mais maintenant, on a fait un tour complet même si on est encore loin d'avoir tout "traiter", et vraiment, ça ne me dit rien.
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire Ven 12 Nov 2010 - 15:10 | |
| - Sylviebvs a écrit:
- Je ne sais pas du tout, ils étaient dans un carton tout entouré de coton avec la dinette, les soldats pisseurs, la corbeille (sel/poivre, huile/vinaigre ou autre), le "vase" vert, bref, un fourre tout toutes époques confondues...
Aucune trace de la balançoire. J'ai imaginé ça à cause des trous dans les mains et la position assise. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre. ce pourrait être deux depressives...elles se tire chacune une balle dans la tête ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants sans balançoire | |
| |
|
| |
| Enfants sans balançoire | |
|