Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Enfants sans balançoire

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Enfants sans balançoire Empty
MessageSujet: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:05

Ca peut avoir un intérêt ça ?

Enfants sans balançoire Ur43tvubge

Enfants sans balançoire 4vhdmjqe9v

Enfants sans balançoire Hj1cwxy8cy

Je pense qu'ils tenaient une balançoire. Ils sont tout petits, là posés sur un couvercle de boîte à chaussures, 6,5 cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:19

On reconnait bien les sourcils.
C'est lui et sa soeur ????? quand ils étaient petits?

Enfants sans balançoire Pompid10

http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:23

Va savoir ! Laughing

En fait, ça se remarque moins "en vrai" car ils sont plus petits que sur la photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:49

Comment puis-je les nettoyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:56

eau savon vieille brosse à dent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:01

Merci !
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:05

Ca peut avoir un intérêt ça ?

quel est le sens de cette question ? scratch
financier ? culturel ? decoratif ? ...
https://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:48

Financier et culturel on va dire car ce n'est pas mon genre de déco (enfin, j'aime bien un ou 2 mais pas tout le séjour avec ça) et on a trop de petits trucs comme ça. Donc financier, oui, est-ce que ça vaut un petit quelque chose et culturel car j'aime bien savoir quand même ce qui nous passe entre les mains. Ca ne nuit jamais de s'instruire un peu !
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:04

ça serait bien de savoir sur quoi elles etaient posés...un gros bazar ou bien une simple ficelle ça change tout !
les personnages en biscuit ça reste du bon brol si en bon etat et assez ancien...
pour exemple ces deux là vendu 51 ...

Enfants sans balançoire Pyroge10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:13

Je ne sais pas du tout, ils étaient dans un carton tout entouré de coton avec la dinette, les soldats pisseurs, la corbeille (sel/poivre, huile/vinaigre ou autre), le "vase" vert, bref, un fourre tout toutes époques confondues...

Aucune trace de la balançoire. J'ai imaginé ça à cause des trous dans les mains et la position assise. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre.
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:30

les modèles en Saxe, Capo etc... sont en général accrochés à un arbre
par des chainettes ou des fils de laiton
peut-être qu'il est dans un autre carton Very Happy

Enfants sans balançoire Image171
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:34

Je verrai en les réouvrant mais maintenant, on a fait un tour complet même si on est encore loin d'avoir tout "traiter", et vraiment, ça ne me dit rien.

nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:10

Sylviebvs a écrit:
Je ne sais pas du tout, ils étaient dans un carton tout entouré de coton avec la dinette, les soldats pisseurs, la corbeille (sel/poivre, huile/vinaigre ou autre), le "vase" vert, bref, un fourre tout toutes époques confondues...

Aucune trace de la balançoire. J'ai imaginé ça à cause des trous dans les mains et la position assise. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre.

ce pourrait être deux depressives...elles se tire chacune une balle dans la tête ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:51

Tu vois la vie en rose toi ! Enfants sans balançoire Invision-Board-France-428 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants sans balançoire   Enfants sans balançoire Icon_minitime

Enfants sans balançoire
Page 1 sur 1