| Lampe céramique signée SC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrischris MEMBRE
| |
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20378 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Mer 13 Nov 2024 - 17:30 | |
| Elle est , ou était, sur le bon coin ? _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
Chrischris MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Mer 13 Nov 2024 - 18:17 | |
| Oui et de donc quoi ? Ça change quoi par rapport à ma demande ? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Mer 13 Nov 2024 - 20:42 | |
| Rien, juste à savoir si exemplaire unique ou pas . _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10318 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Mer 13 Nov 2024 - 21:52 | |
| Faut dire que récupéré du BC c'est un peu dissonant... ? Perso c'est pas génant mais bon ça donne pas envie de chercher. |
|
| |
Chrischris MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Jeu 14 Nov 2024 - 2:40 | |
| Je cherche encore l’intérêt de perdre son temps a simplement indiquer que l’on en aura pas pour je ne sais quelques raisons obscures totalement hors de propos. Mais c’est peut-être une façon d’annoncer, en toute sympathie, son incapacité à chercher et trouver, non ? |
|
| |
chardon MEMBRE
Messages : 640 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 74 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Jeu 14 Nov 2024 - 9:48 | |
| Oulala Tu files un mauvais coton Chrischris Cool STP détend toi il y a bien plus de compétences ici que dans bien des salles des ventes Emsi a oublié de préciser aussi que SEULS les objets en possession effective des ours peuvent faire l'objet d'une recherche |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Jeu 14 Nov 2024 - 11:20 | |
| |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10318 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Jeu 14 Nov 2024 - 13:22 | |
| |
|
| |
Chrischris MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Lun 18 Nov 2024 - 21:51 | |
| |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC Mar 19 Nov 2024 - 6:42 | |
| - Chrischris a écrit:
Je pense que Emsi, faute à Google Lens, n’a pas pris le temps de voir que les photos étaient différentes de l’annonce LBC d’où je j’ai achetée cet objet. Et peut-être aussi pour cette fois où j’ai posé une question avant d’avoir acquis l’objet.
Bonjour Chrischris Remettons les choses en place si tu veux bien Pour moi, pas faute à Google Lens, mais grâce à Google Lens Je m'explique : Bien sûr j'avais remarqué que tes photos étaient différentes de celles LBC, d'où le sens de la question qui t'a irrité et qui était pourtant bien innocente, factuelle, et désirant aller dans le bon sens. Tu l'as mal prise cette question et cela t'a irrité car, tu le dis clairement dans ta réponse " j'ai posé une question avant d’avoir acquis l’objet." Alors que moi je voulais juste savoir si cet objet était une pièce unique ou pas. Cela change tout pour l'identification, non ???? Dont acte. _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe céramique signée SC | |
| |
|
| |
| Lampe céramique signée SC | |
|