Forum de collectionneurs |
|
| boutons de manchette à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
davcam MEMBRE
| Sujet: boutons de manchette à identifier Sam 9 Nov 2024 - 14:04 | |
| Bonjour à tous Ma question est la suivante de quelle époque sont ces boutons de manchette et qui est représenté sur le bouton , est ce un bouton classique , de mode , militaire . Dans l'attente de vos réponses . Un grand merci |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: boutons de manchette à identifier Sam 9 Nov 2024 - 14:21 | |
| bonjour,
il faut nous dire lorsque le sujet est posté sur un autre forum afin d'éviter de chercher inutilement si des informations ont déjà été trouvées :
https://www.identification-numismatique.com/t7673-2-boutons-manchettes _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: boutons de manchette à identifier Sam 9 Nov 2024 - 14:29 | |
| Un enturbané à cheval. Turquie? C'est quoi comme métal? |
| | | davcam MEMBRE
| Sujet: Re: boutons de manchette à identifier Sam 9 Nov 2024 - 15:02 | |
| - Frank_Z a écrit:
- bonjour,
il faut nous dire lorsque le sujet est posté sur un autre forum afin d'éviter de chercher inutilement si des informations ont déjà été trouvées :
https://www.identification-numismatique.com/t7673-2-boutons-manchettes Bonjour , je fais juste l'intermédiaire , la personne de l'autre forum est venue en privé pour je poste les photos ici , si le sujet dérange vous pouvez le supprimer . Bien à vous |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: boutons de manchette à identifier Sam 9 Nov 2024 - 15:22 | |
| il n'est pas question de supprimer, le sujet ne dérange pas, juste de prévenir _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutons de manchette à identifier | |
| |
| | | | boutons de manchette à identifier | |
|