J'ai en ma possession ce charmant vase, mais je n'arrive pas à reconnaître la signature... , je lis Th P.....difficile de retrouver le nom... Est-ce possible qu'il s'agisse de Théo Perrot ou pas du tout ? Je vous remercie :-)
J'ai en ma possession ce charmant vase, mais je n'arrive pas à reconnaître la signature... , je lis Th P.....difficile de retrouver le nom... Est-ce possible qu'il s'agisse de Théo Perrot ou pas du tout ? Je vous remercie :-)
Le Douget Yvon MEMBRE
Messages : 1074 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 71 Localisation : Au bout de la terre
Sujet: Re: Vase Theo Perrot? Mar 3 Sep 2024 - 14:09
EmSi a écrit:
je lis PLUVIN
Merci pour votre commentaire... Difficile à déchiffrer quand même... Je sens que l'on ne trouvera jamais
Youpipop MEMBRE
Sujet: Re: Vase Theo Perrot? Mar 3 Sep 2024 - 14:10
LABRICOLE a écrit:
Je lis : Th. Plein
Merci, je n'ai rien trouvé avec ce nom... Cela doit être autre chose... Aie aie aie difficile à trouver !
minx Admin
Sujet: Re: Vase Theo Perrot? Mar 3 Sep 2024 - 18:27
Bonjour et bienvenue Youpipop,
Tu as dû zapper les instructions de Labricole plus haut, on demande à tous les nouveaux membres (peu importe la date d'inscrption) de se présenter ici:
Sujet: Re: Vase Theo Perrot? Mer 4 Sep 2024 - 10:46
minx a écrit:
Bonjour et bienvenue Youpipop,
Tu as dû zapper les instructions de Labricole plus haut, on demande à tous les nouveaux membres (peu importe la date d'inscrption) de se présenter ici: