| NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! | |
|
+106Soltan Slatec enricogx Dadou Patrick05000 krobork MMJ17 sandank Bond35 Eric8977 Lux-aeterna Diabolax Pantalaimon Mxf Bobillot Serge 11 Le Douget Yvon Exobnos BLACKOPSER Youpipop jige34 lefleb vallaujoc Lambezen Rythiel comunbartaba tousalabrocc meric.victor Olivertwist98 g_painblanc Athos Fanny FILHIP Éric Le grenier de Béné Bastien Vanina34 Grey.ca Bellabloom Ap0casa Une Touche d’époque Dagost VANOIZ Papillon_de_nuit Seb livradois Dalton Howa Bazar Gayon John Marief MarcDRD predicta Nevzito Lourson Benliez Image41 GuillaumeF Goldorakor Eagle Lex Frank_Z Dylaby6 phil57 Jmr Rosa sosy Wanalao83 Thierry21 chatillon92320 Jean2lyon Camy620 Montechrista68 Castranova Normandfou gege1974 michèle Lerud artefact31 irina rberthon Isacristal24 Manuel L collect14 Keridou Enizan kostanda Yadeslustres TurquoiseBleu79 Stefel Vassya Alice12334 Fullmetal Gérald EmSi Silver minx Gartner frigoulot Les brols à Tata Carmen Tofan AngelsBreiz Macallan1963 vitaleo Barman38 isma 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20441 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Dim 24 Nov 2024 - 20:20 | |
| Bienvenue Slatec ! Bravo pour ton site _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
Soltan MEMBRE
| Sujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Jeu 28 Nov 2024 - 15:05 | |
| Bonjour, Je m'intéresse au mobilier des années 50/60 et suis tombé sur le forum en cherchant des informations sur Guy Besnard. Je cherche à me faire une idée de ses différentes créations de fauteuils. J'espère pouvoir étancher ma soiffe de connaissances ici et peut-être partager avec vous mes trouvailles ! |
|
| |
Bootlegger MEMBRE
| Sujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Sam 30 Nov 2024 - 21:13 | |
| Bonjour à tous. Chineur occasionnel, je possède quelques objets qui résistent encore et toujours à l'identification. Je compte sur ce forum pour pouvoir leur donner un pédigrée. |
|
| |
EvaVdh MEMBRE
| Sujet: EvaVDH Jeu 5 Déc 2024 - 17:51 | |
| Bonjour à tous A la recherche d'information sur un vieil ours paille, j'ai découvert ce forum. J'ai 54 ans et je vis en Normandie. Amatrice de vieux objets tels que les livres, les jouets, la vaisselle, les gravures ... |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Jeu 5 Déc 2024 - 17:56 | |
| merci et bienvenue _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Fraxxx MEMBRE
| Sujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Mer 11 Déc 2024 - 23:42 | |
| Bonjour à tous/toutes. J'habite en Bretagne chineur davantage en ligne qu'en vrai. Mon domaine d'interêt est surtout la porcelaine de la compagnie des indes du XVIII éme, mais ces temps ci je regarde pas mal du côté de l'art nouveau (bon pour les meubles c'est compliqué de trouver quelque chose d'abordable). Voila, au plaisir de vous lire |
|
| |
James MEMBRE
| Sujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Hier à 12:28 | |
| Bonjour, Je m'appelle jérémie, 49 bientôt 50 à noël. Je travaille dans la restauration saisonnière et j'adore chiné pendant mes temps libres. Je suis originaire du Cher et vivant actuellement en Aveyron ( ou il fait bon vivre) Je collectionne particulièrement les céramiques ( ma mère était une inconditionnelle de La Borne) et les médailles et objets religieux. Je suis croyant. Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, jérémie. |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20441 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Hier à 13:00 | |
| Bienvenue Jérémie ! Belle présentation! _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! | |
|