Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte

AuteurMessage
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir

Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte Empty
MessageSujet: Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte   Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 17:36

Encore moi !
Je viens vers vous pour tenter d'identifier le poinçon de cette paire de pendants d'oreilles plaqués or en forme de goutte. Je crois distinguer un bateau avec une ou deux personnes qui pêchent à bord ? Un baleinier ?
Merci beaucoup et belle journée 🏵
Elles mesurent environ 8 cm de long pour 1,5 cm de largeIdentification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte 17184613
Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte 17184612
Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte 17184611

Dernière édition par Baygon noir le Sam 15 Juin 2024 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir

Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte Empty
MessageSujet: Re: Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte   Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 17:37

Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte 17184614
Revenir en haut Aller en bas

Identification de poinçon en forme de bâteau - pendants d'oreille en forme de goutte
Page 1 sur 1