Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????

4 participants
AuteurMessage
PierreB
MEMBRE

Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Empty
MessageSujet: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 18:54

Bonjour tout le monde
J’ai trouvé ce cache pot que je considère absolument immonde.
À première vue je dirais que c’est le projet de fin d’année d’un élève de CM2
Mais les reliefs sont plutôt similaires, glaçage à l’intérieur …
J’ai l’impression qu’il est pas tout jeune
Vous en pensez quoi?
Avez vous déjà vu ça
Merci à toutes et à tous
Bonne soirée
Pierre

Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Img_8114
Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Img_8115
Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Img_8113
Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Img_8116
Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Img_8117
Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Img_8118
Revenir en haut Aller en bas
maurjean
MEMBRE
maurjean

Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Empty
MessageSujet: le cache pot le plus moche....   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 10:50

on dirait que son auteur "honteux" n'a pas voulu le signer !
PierreB
MEMBRE

MessageSujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 10:56

maurjean a écrit:
on dirait que son auteur "honteux" n'a pas voulu le signer !

ah non clairement, mais à sa place j'aurais fait pareil lol!
KYKO
MEMBRE
KYKO

MessageSujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 11:45

bonjour
une revisite du théme de l'acanthe
j'adore !!!
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 12:27

mort de rire le titre est plus honteux, beaucoup plus, que le vase Suspect Suspect

MEMBRE

MessageSujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 18:47

EmSi a écrit:
mort de rire  le titre est plus honteux, beaucoup plus, que le vase  Suspect Suspect

Quand même pas Ahahah
Après je pensais que tout le monde allait le trouver immonde comme moi 😅😅
Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature Wink
PierreB
MEMBRE

MessageSujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 16:06

PierreB a écrit:
EmSi a écrit:
mort de rire  le titre est plus honteux, beaucoup plus, que le vase  Suspect Suspect

Quand même pas Ahahah
Après je pensais que tout le monde allait le trouver immonde comme moi 😅😅
Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature Wink

Blague à part, vous en pensez quoi?
Car je vais le déballer au Mans, et j’hésite entre 10 balles et 200 😅
maurjean
MEMBRE
maurjean

MessageSujet: Déballage au Mans ! ... faut pousser plus à l'ouest   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 9:10

Une parenté avec un artichaut....ça pourrait intéresser un breton !
PierreB
MEMBRE

MessageSujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 19:31

maurjean a écrit:
Une parenté avec un artichaut....ça pourrait intéresser un breton !

Maybe! 😅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????   Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Icon_minitime

Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????
Page 1 sur 1