Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????
4 participants
Auteur
Sujet: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Lun 20 Mai 2024 - 18:54
Bonjour tout le monde J’ai trouvé ce cache pot que je considère absolument immonde. À première vue je dirais que c’est le projet de fin d’année d’un élève de CM2 Mais les reliefs sont plutôt similaires, glaçage à l’intérieur … J’ai l’impression qu’il est pas tout jeune Vous en pensez quoi? Avez vous déjà vu ça Merci à toutes et à tous Bonne soirée Pierre
maurjean MEMBRE
Messages : 56 Date d'inscription : 10/08/2020 Localisation : Paris
Sujet: le cache pot le plus moche.... Mar 21 Mai 2024 - 10:50
on dirait que son auteur "honteux" n'a pas voulu le signer !
PierreB MEMBRE
Sujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Mar 21 Mai 2024 - 10:56
maurjean a écrit:
on dirait que son auteur "honteux" n'a pas voulu le signer !
ah non clairement, mais à sa place j'aurais fait pareil
KYKO MEMBRE
Sujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Mar 21 Mai 2024 - 11:45
bonjour une revisite du théme de l'acanthe j'adore !!!
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Mar 21 Mai 2024 - 12:27
le titre est plus honteux, beaucoup plus, que le vase
_________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
PierreB MEMBRE
Sujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Mar 21 Mai 2024 - 18:47
EmSi a écrit:
Quand même pas Ahahah Après je pensais que tout le monde allait le trouver immonde comme moi Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature
PierreB MEMBRE
Sujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Mer 22 Mai 2024 - 16:06
PierreB a écrit:
EmSi a écrit:
Quand même pas Ahahah Après je pensais que tout le monde allait le trouver immonde comme moi Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature
Blague à part, vous en pensez quoi? Car je vais le déballer au Mans, et j’hésite entre 10 balles et 200
maurjean MEMBRE
Messages : 56 Date d'inscription : 10/08/2020 Localisation : Paris
Sujet: Déballage au Mans ! ... faut pousser plus à l'ouest Jeu 23 Mai 2024 - 9:10
Une parenté avec un artichaut....ça pourrait intéresser un breton !
PierreB MEMBRE
Sujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ???? Ven 24 Mai 2024 - 19:31
maurjean a écrit:
Une parenté avec un artichaut....ça pourrait intéresser un breton !
Maybe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????
Le cache pot le plus moche du monde!!!!!! Ouvrez à vos risques et périls ????