Goldorakor MEMBRE
| Sujet: tasses à thé et soucoupes en porcelaine de Paris Mar 7 Mai - 19:33 | |
|
Dernière édition par Goldorakor le Jeu 9 Mai - 12:07, édité 1 fois |
|
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: tasses à thé et soucoupes en porcelaine de Paris Mar 7 Mai - 23:15 | |
| Bonsoir, En l'absence de marque précise, souvent une sorte de griffure, Je pense que l'on attribue et que l'on nomme ce genre de porcelaine "Vieux Paris" ... |
|
Goldorakor MEMBRE
| Sujet: Re: tasses à thé et soucoupes en porcelaine de Paris Mer 8 Mai - 0:20 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Bonsoir, En l'absence de marque précise, souvent une sorte de griffure, Je pense que l'on attribue et que l'on nomme ce genre de porcelaine "Vieux Paris" ...
Bonjour, Merci pour cette précision. "Vieux Paris", l'expression me convient parfaitement ! Ça donne un côté précieux à mes tasses. |
|
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: tasses à thé et soucoupes en porcelaine de Paris Mer 8 Mai - 18:05 | |
| Toutes ces fleurettes, ce coté printanier est effectivement charmant et assez attrayant!! Il te reste maintenant à trouver la théière ! |
|
Goldorakor MEMBRE
| Sujet: Re: tasses à thé et soucoupes en porcelaine de Paris Jeu 9 Mai - 12:06 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Toutes ces fleurettes, ce coté printanier est effectivement charmant et assez attrayant!! Il te reste maintenant à trouver la théière !
En effet ! Il va falloir se rendre aux puces du coin pour dénicher cela. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tasses à thé et soucoupes en porcelaine de Paris | |
| |
|