Forum de collectionneurs |
|
| Sculpture "chapeau" dans une souche de bois, Art populaire? Décoratif ou une fonction précise? | |
| | Auteur | Message |
---|
Collector83 MEMBRE
| Sujet: Sculpture "chapeau" dans une souche de bois, Art populaire? Décoratif ou une fonction précise? Ven 1 Mar 2024 - 15:57 | |
| |
| | | Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Sculpture "chapeau" dans une souche de bois, Art populaire? Décoratif ou une fonction précise? Ven 1 Mar 2024 - 18:18 | |
| travail scout ? souvenir d'un camp scout ? CEP pouvant être le sigle de Camp Ecole Préparatoire, une formation de chef scout. ( Frigoulot pourra t'en dire plus il a été aumônier des Scouts d'Europe pendant ses premières années de séminaire) |
| | | Collector83 MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture "chapeau" dans une souche de bois, Art populaire? Décoratif ou une fonction précise? Ven 1 Mar 2024 - 18:28 | |
| - Largeot a écrit:
- travail scout ? souvenir d'un camp scout ? CEP pouvant être le sigle de Camp Ecole Préparatoire, une formation de chef scout.
( Frigoulot pourra t'en dire plus il a été aumônier des Scouts d'Europe pendant ses premières années de séminaire) Merci pour ta réponse Je n'avais pas pensé au scoutisme, je vais chercher un peu. |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Sculpture "chapeau" dans une souche de bois, Art populaire? Décoratif ou une fonction précise? Ven 1 Mar 2024 - 18:33 | |
| c'est pas une forme de chapelier a la base ? |
| | | Collector83 MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture "chapeau" dans une souche de bois, Art populaire? Décoratif ou une fonction précise? Sam 2 Mar 2024 - 15:00 | |
| - half-pint a écrit:
c'est pas une forme de chapelier a la base ? Bonjour, je ne pense pas car elle est assez asymétrique et étrange, plutôt une déco à mon avis mais allons savoir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpture "chapeau" dans une souche de bois, Art populaire? Décoratif ou une fonction précise? | |
| |
| | | | Sculpture "chapeau" dans une souche de bois, Art populaire? Décoratif ou une fonction précise? | |
|