Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....
3 participants
Auteur
Sujet: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Lun 15 Jan 2024 - 17:01
Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans mon stock un caquelon en céramique que je pense être de Vallauris et de la bonne époque, par contre le sigle et le monogramme inscrit en noir en dessous restent énigmatiques pour moi. Quelqu'un a t'il une idée. Par avance Merci Cordialement Gilles
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10318 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Lun 15 Jan 2024 - 17:41
Salut Signature déjà vue ici de nombreuses fois mais pas attribuées à ce jour... (?) Pas Vallauris à mon sens.
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
Sujet: Re: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Lun 15 Jan 2024 - 17:48
@ lookingforae n'y a pas que toi, que cela "perturbe" !
Sujet: Re: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Mar 16 Jan 2024 - 8:52
Bonjour à toutes et à tous Merci aux distingués membres qui se sont penchés sur mon problème, la question reste posée. Je continue les recherches de mon coté. @+ Gilles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....
Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....