Forum de collectionneurs |
|
| Cadre photographie coloriée par Mayer Fréres et Pierson, photographe portraitiste. | |
| | Auteur | Message |
---|
TurquoiseBleu79 MEMBRE
Messages : 731 Date d'inscription : 22/11/2021 Age : 62 Localisation : Mauze sur le Mignon
| Sujet: Cadre photographie coloriée par Mayer Fréres et Pierson, photographe portraitiste. Mer 10 Jan 2024 - 14:49 | |
| Bonjour les ours Hier, je suis tombée sur ce cadre que j'ai acheté en 1ER pour mettre une photo dedans pour continuer la déco chez nous... Comme toujours curieuse, j'ai cherché 'Mayer Fréres et Pierson' j'ai trouvé pas mal d'informations sur internet donc la date de la création de la société qui a réuni les deux à partir de 1855. Dimensions cadre : 41 x 37 cm / 3 cm d'épaisseur / 1 kilo 2000 gr Identifier la personne dessus, je pense que cela sera très dur, il n'y a rien comme information sauf un numéro au milieu de la photo 34,146. Par contre, je me pose la question si ce cadre et portrait à une valeur avant de le démonter ? Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par TurquoiseBleu79 le Mar 9 Avr 2024 - 23:05, édité 1 fois |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Cadre photographie coloriée par Mayer Fréres et Pierson, photographe portraitiste. Mer 10 Jan 2024 - 15:37 | |
| il y en as pas mal sur gallica pour l'année on doit pas être loin de 1855 voici le même style de bonnet en 1854/1856, mêmes tyle et ampleur de manches Louis-Pierre-Théophile Dubois de Nehaut (French, active Belgium, 1799–1872) |
| | | TurquoiseBleu79 MEMBRE
Messages : 731 Date d'inscription : 22/11/2021 Age : 62 Localisation : Mauze sur le Mignon
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre photographie coloriée par Mayer Fréres et Pierson, photographe portraitiste. | |
| |
| | | | Cadre photographie coloriée par Mayer Fréres et Pierson, photographe portraitiste. | |
|