Bonjour, Je négocie une collection de casques en ce moment. J'ai fais une première offre qui n'est pas suffisante. Je suis vraiment inculte dans ce domaine. Ce que je pense pouvoir identifié sont bien sur des casques allemands, peut-être suisse, anglais et beaucoup de pompiers. J'avais mis quelques photos sur Leboncoin pour tenter d'avoir des retours qui me donnent un peu d'infos mais ma boite à été submerger de messages et j'ai vite tout enlever du site. Je post une photo et si j'arrives a bouclé l'affaire je ferais des photos séparés dans l'idée de me comprendre ca qu'il en est.
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Casques Jeu 28 Déc 2023 - 12:13
faudrait d'adresser à un membre ici qui s'appelle Kristian si il veut te répondre parce qu'ici on vous aide pour des objets qui vous appartiennent pas avant achat merci !
Gaston MEMBRE
Sujet: Re: Casques Jeu 28 Déc 2023 - 13:43
isma a écrit:
faudrait d'adresser à un membre ici qui s'appelle Kristian si il veut te répondre parce qu'ici on vous aide pour des objets qui vous appartiennent pas avant achat merci !
Bonjour, Je cherchais à évalué jusqu'où je pouvais monter sans me prendre une claque. Masi je comprends tout à fait ce que vous dites et j'en prends bonne note pour le futur. Merci.
chardon MEMBRE
Messages : 643 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 74 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Casques Jeu 28 Déc 2023 - 14:45
Comme Isma questionne Kristiaan (avec 2a) en message perso Il voudra peut-être t'aider
Invité Invité
Sujet: Re: Casques Jeu 28 Déc 2023 - 19:29
Gaston a écrit:
Bonjour, Je cherchais à évalué jusqu'où je pouvais monter sans me prendre une claque.
quand le vendeur en connait beaucoup plus que l'acheteur (ce qui semble le cas a la vue de la mise en scène de la collection) ...la claque est pas loin et semble inevitable
Largeot MEMBRE
Messages : 5677 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Casques Jeu 28 Déc 2023 - 23:24
J'ai une belle collection de claques (reçues), mais je ne suis pas encore décidé à vendre. Je me tâte...
Gaston MEMBRE
Sujet: Re: Casques Ven 29 Déc 2023 - 4:21
saintpierre a écrit:
Gaston a écrit:
Bonjour, Je cherchais à évalué jusqu'où je pouvais monter sans me prendre une claque.
quand le vendeur en connait beaucoup plus que l'acheteur (ce qui semble le cas a la vue de la mise en scène de la collection) ...la claque est pas loin et semble inevitable
Très vrai. Mais le collectionneur en question n'est plus parmi nous. Et l'acheteur potentiel lui n'as aucun intérêt ou connaissance dans le domaine. Ce qui l'intéresse ce sont les bouteilles et la verrerie. Je n'ai aucune honte à admettre que pour moi ç'est juste, potentiellement, une affaire d'acheter et de revendre. Me faire un peu d'argent pour continué a acheter des bouteilles. J'ai une personne qui m'as mis sur la voie d'un collectionneur de ce type d'articles. Si j'arrives à acheter et vendre à quelqu'un qui non seulement me feras gagner de l'argent mais en plus sauras l'apprécié et le partagé avec d'autres que pourrai-je demander d'autre? Je croise les doits mais ça semble bien parti.
Invité Invité
Sujet: Re: Casques Ven 29 Déc 2023 - 4:55
Largeot a écrit:
J'ai une belle collection de claques (reçues), mais je ne suis pas encore décidé à vendre. Je me tâte...