Forum de collectionneurs |
|
| Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche | |
| | Auteur | Message |
---|
loly MEMBRE
Messages : 34 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 63 Localisation : belgique
| Sujet: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Sam 25 Nov 2023 - 22:38 | |
| Bonsoir , besoin d’aide , je ne trouve pas la manufacture ni la date de cette lampe, tout renseignement est le bienvenu [ [url=https://servimg.com/view/18138756/67] [/
Dernière édition par loly le Dim 26 Nov 2023 - 14:14, édité 2 fois |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Sam 25 Nov 2023 - 22:48 | |
| Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Sam 25 Nov 2023 - 22:48 | |
| bonsoir, avant toute réponse des autres ours, merci de mettre les photos dans le bon sens ! _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | loly MEMBRE
| Sujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Dim 26 Nov 2023 - 14:03 | |
| - Frank_Z a écrit:
- bonsoir,
avant toute réponse des autres ours, merci de mettre les photos dans le bon sens ! Bonjour, oui vraiment désolée!! Je me suis servie de mon téléphone et pas compris pourquoi elles étaient à l'envers et en double ! Mille excuses |
| | | loly MEMBRE
| Sujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Dim 26 Nov 2023 - 14:06 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche
Je vous remercie j'avais fait des recherches mais en vain ,déjà eu beaucoup de mal pour trouver l'emplacement de l'estampe, encore un grand merci à vous |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Dim 26 Nov 2023 - 14:37 | |
| - loly a écrit:
- Frank_Z a écrit:
- bonsoir,
avant toute réponse des autres ours, merci de mettre les photos dans le bon sens ! Bonjour, oui vraiment désolée!! Je me suis servie de mon téléphone et pas compris pourquoi elles étaient à l'envers et en double ! Mille excuses il suffit de leur faire subir une rotation inverse avant de les poster j'imagine ? un cahier de brouillon ouvert par Minx ici : https://placedelours.superforum.fr/t34913-cahier-de-brouillonvous testez si l'image s'affiche dans le bon sens avant de poster les photos ont disparu ? _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche | |
| |
| | | | Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche | |
|