| Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique56 MEMBRE
Messages : 389 Date d'inscription : 16/11/2022 Localisation : là où se finit la Terre
| Sujet: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Lun 6 Nov 2023 - 11:15 | |
| Bonjour cette céramique ( 20 cm de hauteur) , un bougeoir avec son éteignoir ? de ? Merci de vos avis Dom.
Dernière édition par dominique56 le Lun 6 Nov 2023 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
dominique56 MEMBRE
Messages : 389 Date d'inscription : 16/11/2022 Localisation : là où se finit la Terre
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Lun 6 Nov 2023 - 12:22 | |
| Avec réservoir , oui pourquoi pas |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| |
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Lun 6 Nov 2023 - 14:03 | |
| bonjour, avec ces émaux, pour moi travail de Jean-Pierre Prud'homme qui ne signe pas toujours _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Lun 6 Nov 2023 - 14:04 | |
| ah ben confirmation c'est bien la signature de Prud'homme le ramier qui a acheté pour du Pouchain... _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Lun 6 Nov 2023 - 16:44 | |
| bien vu Frank moi je fesais fausse route en cherchant StPée s/N ou Baudat |
|
| |
dominique56 MEMBRE
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Lun 6 Nov 2023 - 17:00 | |
| |
|
| |
yacat MEMBRE
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Mer 5 Juin 2024 - 10:50 | |
| coucou, juste parce que je ne peux pas souvent aider à l'identification ( même si je progresse! j'ai trouvé toute seule l'artiste qui signe JP....bon c'était facile j'avoue, même pas besoin de passer par ici alors je mets quand même ma petite pierre à l'édifice allez un petit caillou en donnant une petite indication supplémentaire : j'ai chiné un service complet, enfin avec de nombreuses pièces (assiettes, bols, tasses, plats...) en grès pyrité et effectivement seules les grands pièces (plat à tarte, plat à gratin...) sont signées en creux au revers avec parfois la mention manuscrite "fait main". Mais le reste n'est pas signé, même les grandes assiettes par exemple, où pourtant il y aurait de la place pour signer bonne journée les ours(e)s |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Mer 5 Juin 2024 - 11:06 | |
| Bonjour yacat, tu avais ouvert un fil pour ce service ? Si oui, donne le lien s'il te plait, sinon, peux-tu mettre une photo pour étayer ce que tu dis ? Merci |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Mer 5 Juin 2024 - 11:56 | |
| |
|
| |
yacat MEMBRE
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Jeu 6 Juin 2024 - 9:30 | |
| Bonjour , Non Emsi je n'ai pas ouvert de fil car pour une fois j'ai réussi à identifier toute seule Et je n'ai pas de photo du service complet, encore dans des cartons et trop fastidieux de tout sortir, placer etc pour une photo de la totale (à mon grand regret, je vais devoir le vendre "à la découpe" parce que je crains que personne ne veuille d'un service complet (déjà dit plusieurs fois, mais je préfère le redire je suis brocanteuse, alors je ne peux pas garder tout ce que je chine...malheureusement) ....en même temps du coup, je pourrais peut-être me permettre de garder une ou deux pièces si je rentre dans mes frais miam miam le bon gratin ou la bonne quiche ! Mais voici des photos de trois éléments (moule à tarte, plat à gratin et assiette), l'un avec mention "fait main"+ signature, l'autre juste signature, le troisième rien (et je n'ai aucun doute sur le fait que l'ensemble soit l’œuvre du même potier). bonne journée (ensoleillée ) tout le monde |
|
| |
yacat MEMBRE
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme Jeu 6 Juin 2024 - 9:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougeoir de Jean-Pierre Prud'homme | |
| |
|
| |