Forum de collectionneurs |
|
| Plat en céramique vert et brun, signature illisible, SEGURET VAUCLUSE | |
| | Auteur | Message |
---|
CenturySoup MEMBRE
| Sujet: Plat en céramique vert et brun, signature illisible, SEGURET VAUCLUSE Lun 18 Sep 2023 - 17:47 | |
|
Dernière édition par CenturySoup le Ven 13 Oct 2023 - 12:41, édité 2 fois |
| | | Rosa MEMBRE
Messages : 1375 Date d'inscription : 15/10/2021 Age : 71 Localisation : le Berry profond
| Sujet: Re: Plat en céramique vert et brun, signature illisible, SEGURET VAUCLUSE Lun 18 Sep 2023 - 17:59 | |
| |
| | | penelope78 MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Litté(o)ralement à l'ouest
| Sujet: Re: Plat en céramique vert et brun, signature illisible, SEGURET VAUCLUSE Lun 18 Sep 2023 - 20:43 | |
| La présentation est faite ! Il s'agit de Séguret, dans le Vaucluse. J'ai eu deux plats portant cette marque, que j'ai offerts à une de mes amies pour sa pendaison de crémaillère : superbes émaux rappelant les couleurs du midi. Très certainement une pièce d'Alain et Annick Berthéas : ICI |
| | | CenturySoup MEMBRE
| Sujet: Re: Plat en céramique vert et brun, signature illisible, SEGURET VAUCLUSE Ven 13 Oct 2023 - 12:41 | |
| - penelope78 a écrit:
- La présentation est faite ! Il s'agit de Séguret, dans le Vaucluse.
J'ai eu deux plats portant cette marque, que j'ai offerts à une de mes amies pour sa pendaison de crémaillère : superbes émaux rappelant les couleurs du midi. Très certainement une pièce d'Alain et Annick Berthéas : ICI Merci, je l'ai édité, j'espère que c'est correct maintenant, merci à tous pour votre fantastique expertise! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plat en céramique vert et brun, signature illisible, SEGURET VAUCLUSE | |
| |
| | | | Plat en céramique vert et brun, signature illisible, SEGURET VAUCLUSE | |
|