alfredolloza MEMBRE
Messages : 6064 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
| Sujet: Paire de chats style Imari marque illisible Dim 17 Sep 2023 - 16:38 | |
| Bonjour Illisible pour moi ce tampon ! Merci de vos lumières |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Paire de chats style Imari marque illisible Dim 24 Sep 2023 - 8:37 | |
| J'ai la paire de grenouilles Paire de pompes chinoises achetée à Portobello (Londres) il y a une trentaine d'années. Il y en avait une boutique pleine. Je les ai acheté, pour Jane qui collectionnait les grenouilles, en connaissance de causes et à un prix pas fait pour tromper.... |
|
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Paire de chats style Imari marque illisible Dim 24 Sep 2023 - 11:39 | |
| Génial même si la grenouille n'est pas sous son meilleur jour A ta place, j'aurai vidé le magasin....les amis des animaux en porcelaine sont très nombreux par chez moi en tout cas Bon dimanche |
|
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Paire de chats style Imari marque illisible Dim 24 Sep 2023 - 11:48 | |
| Ici avec 6 caractères on dirait bien la même marque https://jantiques.myshopify.com/products/antique-porcelain-cat-collectible-figurine |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Paire de chats style Imari marque illisible Dim 24 Sep 2023 - 12:51 | |
| - alfredolloza a écrit:
- Génial même si la grenouille n'est pas sous son meilleur jour
A ta place, j'aurai vidé le magasin....les amis des animaux en porcelaine sont très nombreux par chez moi en tout cas Bon dimanche Pour me retrouver avec un tas de pompes à vendre? Tu rèves complet... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de chats style Imari marque illisible | |
| |
|