Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une grande toile 20

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nours
Admin
nours

une grande toile 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande toile 20   une grande toile 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:01

en cherchant encore un peu tu va nous en trouver de 22 et de 63... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une grande toile 20   une grande toile 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:03

pour mon reentoilage , bravo l'artiste ! ça remonte a y'a un momment et merci encore!
Presque 6 mois: https://placedelours.superforum.fr/peintures-dessins-et-estampes-f10/huile-sur-toile-nature-morte-aux-pommes-t2707.htm

Ouais et tu peut me dire:
Va te faire enpoussiéré par Zembla ! Cool

Ouais l'arrière d'un tableau en donne une idée de l"age que ça te plaise ou non!
c'est pas de moi y'en a même qui en écrivent des livres!
Tout les chineurs de tableau et j'en suis un aussi regarde le dos d'un tableau comme on retourne une céramique!
C'est quoi là un procès d'intention que tu me fais. Tu me tannes depuis quelque temps et ça me va pas!
Si mes services te vont pas ou plus (et) ne vont pas aux personnes concernées! Dis le ou dites le!

Quant à "autour de" en parlant de datation ça veut dire la même chose que "CIRCA" employé par toute les salle des ventes de prestige tout les grands experts. Moi humblement je dis "autour de" pour pas me la jouer!
Mon avis a jamais fait cas d'école ici et c'est pas près de le devenir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une grande toile 20   une grande toile 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:04

En tout cas certainement pas de 22!
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: une grande toile 20   une grande toile 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:15

"l'arrière d'un tableau en donne une idée de l"age que ça te plaise ou non! "

ah mais ça me plait tout à fait ! d'ailleur j'ai jamais dis le contraire...
j'ai dis que la saleté ou poussiére ne determine pas l'ancienneté ,surtout sur une plage de 6 ans ! m'etonnerai qu'il y est un bouquin la dessus...
et si je te taquine faut pas mal le prendre ! moi même quand je dis une connerie on se géne pas de me le faire remarquer...
je suis un iconoclaste ! y'a ici personne à qui on ne puisse pas dire : là mon vieux c'est des sornettes ta theorie ! on est pas au college de France...
donc oui , c'est des sornettes de parler de 39/45 à la vue du dos d'une toile en photo numerique...

ps : je connais des chineurs de tableaux qui les retournent jamais ! ils savent en regardant le tableau... la touche , le style , les couleurs...
mais c'est vrai qu'il y en a qui regardent 1 seconde le sujet et passe 20 mn sur le dos... Very Happy pendant ce temps on rammasse autour ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une grande toile 20   une grande toile 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:17

ps : je connais des chineurs de tableaux qui les retournent jamais ! ils savent en regardant le tableau... la touche , le style , les couleurs...

Jamais lol!
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: une grande toile 20   une grande toile 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:35

ouais enfin tu m'as compris tu m'as... Very Happy
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

MessageSujet: Re: une grande toile 20   une grande toile 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:37

cette toile date des années 20 / 30

Je l'ai eu chez moi accrochée au mur depuis 1986 depuis 4 ans elle est rangée sans le cadre.

mais c'est sur pas des années 40 / 50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une grande toile 20   une grande toile 20 - Page 2 Icon_minitime

une grande toile 20
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2