| Boite à tubes verre - niveau d'arpentage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patouch MEMBRE
Messages : 643 Date d'inscription : 07/04/2020 Localisation : Occitanie
| Sujet: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Mer 13 Sep 2023 - 13:49 | |
| Bonjour, Une curieuse boite en fer (21x19x6 cm) percée au fond. Probablement conçue pour être portée en bandoulière. En l'ouvrant, on voit 4 tubes de verre qui sont vissés au fond la boîte. Les quatre tubes sont chacun fixés sur une monture en bronze/laiton de bonne qualité. ils sont débouchant (pas fermés) Je pense à des tubes pour niveau à eau : ne devraient ils pas être gradués ? pourquoi 4 tubes? merci
Dernière édition par Patouch le Mer 13 Sep 2023 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10318 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Mer 13 Sep 2023 - 15:08 | |
| Tubes de niveau d'arpentage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Mer 13 Sep 2023 - 16:31 | |
| |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Mer 13 Sep 2023 - 20:32 | |
| Deux tubes verre sont suffisants, les 2 autres doivent être le secours en cas de casse ? Source |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10318 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Jeu 14 Sep 2023 - 4:35 | |
| J'adore le traitement que Patouch fait de mes réponses. Déjà merci d'avoir éditer le titre. N'oublis pas d'editer l'element de crecelle à chocolat chaud. |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Jeu 14 Sep 2023 - 12:31 | |
| Merci pour avoir editer la crecelle en chocolat. Tu comprendras que par ton mutisme, pour moi c'est la dernsss.. Advienne que pourra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Jeu 14 Sep 2023 - 17:12 | |
| - comunbartaba a écrit:
Tu comprendras que par ton mutisme, pour moi c'est la dernsss.. Advienne que pourra. +1 éditer sans remercier gaffe Patouch pour tes prochaines recherches tu vas être bien seul |
|
| |
Patouch MEMBRE
Messages : 643 Date d'inscription : 07/04/2020 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Ven 15 Sep 2023 - 10:11 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé ce forum extraordinaire pour plein de raisons : La variété des sujets abordés La réactivité, la compétence et la gentillesse de la majorité de ses membres La "tonalité" des interventions qui oscillent entre humour, légèreté et sérieux (même si il y a quelques grincheux)
Je remercie tous les intervenant(e)s qui m'ont aidé à y voir plus clair dans mes demandes ainsi que les membres avec qui j'ai partagé - humblement - des recherches souvent très intéressantes. Je vous souhaite de belles trouvailles et de magnifiques découvertes. |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20380 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Ven 15 Sep 2023 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
comunbartaba MEMBRE
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage Ven 15 Sep 2023 - 12:15 | |
| - Patouch a écrit:
- Bonjour,
J'ai trouvé ce forum extraordinaire pour plein de raisons : La variété des sujets abordés La réactivité, la compétence et la gentillesse de la majorité de ses membres La "tonalité" des interventions qui oscillent entre humour, légèreté et sérieux (même si il y a quelques grincheux)
Je remercie tous les intervenant(e)s qui m'ont aidé à y voir plus clair dans mes demandes ainsi que les membres avec qui j'ai partagé - humblement - des recherches souvent très intéressantes. Je vous souhaite de belles trouvailles et de magnifiques découvertes. Merci En toute franchise et pour faire mon grincheux. Je trouve que l'attention que tu porte aux réponses de certains est bien différente de l'un à l'autre ce qui laisse à penser que tes appréciations sont pas égales et qu'il faut te tirer un merci de la gorge et que même là c'est pas joué... Fait le mort quand je te réponds et tu te passeras bien de l'intéret que je porte à tes brols. Changes pas et traite qui tu veux de grincheux. C'est quand même toi qui demande et qui fait ta fine bouche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à tubes verre - niveau d'arpentage | |
| |
|
| |
| Boite à tubes verre - niveau d'arpentage | |
|