Sujet: Une desserte avec du cuivre Lun 4 Oct 2010 - 16:33
Juste pour avoir une idée de l'année car je la pense antérieure à celle de Ciné ...50?... Design plus lourd. Vu l'engin je ne cherche pas du tout un créateur. Je cherche à m'en débarrasser mais je ne voudrais pas me tromper dans l'année et si cela se trouve ce n'est pas vendable
Marrantes les roues on dirait des secoupes de martiens. La roulette est calfeutrée dans une coque épaisse de laiton.
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
Sujet: Re: Une desserte avec du cuivre Lun 4 Oct 2010 - 17:53
Fin 70's Début 80's; stratifié sur bois aggloméré, pour mes mauvais souvenir d'atelier Beau strat. sûrement Formica.
Tarz nous en dira plus
_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Invité Invité
Sujet: Re: Une desserte avec du cuivre Lun 4 Oct 2010 - 18:58
Pour moi fin 60' début 70'. aggloméré et formica façon bois! les premiers du genre à mon sens. Vendable? pas facile mais la forme pas courante peut plaire. Pas s' attendre à un miracle. Elle manque de peps au niveau coloris!
Invité Invité
Sujet: Re: Une desserte avec du cuivre Lun 4 Oct 2010 - 19:39
Merci
Mais sans rire vous avez deja vu des roulettes comme celles ci? completement couvertes d'une coque....c'est a cause d'elles que je me basais avec erreur sur les annees 50
Invité Invité
Sujet: Re: Une desserte avec du cuivre Lun 4 Oct 2010 - 20:03
Jamais vu ce modèle de roulettes ainsi d'ailleurs une désserte du genre! Pourtant semble bien de fabrication industrielle! Des roullettes du genre mais pas les même courant 70' sur table TV et autres.