| Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maylau75 MEMBRE
| Sujet: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Mar 11 Juil 2023 - 19:18 | |
| Bonjour à tous J'ai encore besoin de vous pour m'aider à identifier le peintre qui se cache derrière cette signature Huile sur carton Signée et datée 99 Dimension 40 x 61 cm |
|
| |
maylau75 MEMBRE
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Mer 12 Juil 2023 - 9:25 | |
| Ah, ce sont des chrysanthèmes !!! Merci d'avoir complété le titre |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Mer 12 Juil 2023 - 9:44 | |
| pas mal l'encadrement au Blu Tack pareil dites-nous un peu d'où ça vient ça peut aider |
|
| |
maylau75 MEMBRE
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Mer 12 Juil 2023 - 9:59 | |
| - isma a écrit:
- pas mal l'encadrement au Blu Tack
pareil dites-nous un peu d'où ça vient ça peut aider J'ai acheté un lot important de tableaux (environ 40) à une personne qui voulait s'en "débarrasser". C'est sa femme, décédée depuis, qui achetait des tableaux en salle des ventes de région parisienne, sur internet, ect C'est à la même personne que j'ai acheté le Dmitrienko Donc je pense pas que cela puisse nous aider beaucoup ... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Mer 12 Juil 2023 - 10:03 | |
| waouh 40 tu vas avoir un peu de travail tant pis pour l'origine on fera sans le écritures au dos ? il y a un numéro en blanc (vente, salon ? ) le reste ? |
|
| |
Rosa MEMBRE
Messages : 1375 Date d'inscription : 15/10/2021 Age : 71 Localisation : le Berry profond
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Mer 12 Juil 2023 - 11:25 | |
| Je suis étonné de ne rien trouver de probant sur ce peintre (à part un autre Wachor mais sans lien, trop différent) car cette toile me semble de belle facture. La patte est sûre, l'ensemble très bien équilibré et l'ambiance impressionniste bien rendue. Si j'avais trouvé une signature célèbre en bas de cette toile, je n'aurais pas été surpris plus que ça. |
|
| |
maylau75 MEMBRE
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Mer 12 Juil 2023 - 12:30 | |
| Oui je suis aussi surpris de ne rien trouver J'ai essayé avec Wac.. Vac.. avec le M pour prénom, hor ou hoz à la fin Même cherché avec Waeh..., Vae...
|
|
| |
maylau75 MEMBRE
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Dim 16 Juil 2023 - 19:48 | |
| - isma a écrit:
- waouh 40 tu vas avoir un peu de travail
tant pis pour l'origine on fera sans le écritures au dos ? il y a un numéro en blanc (vente, salon ? ) le reste ? Coucou Isma Désolé, je n'avais pas vu que u avais complété ta réponse Voici les photos des inscriptions du dos Je devine "Madame Guibaud ou Fui.. ou Fai.." suivi d'une adresse et un numéro qui peut être en effet un numéro de vente |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Lun 17 Juil 2023 - 9:12 | |
| annotations d'encadreur ? (mais pas celui au Blu Tack ) ou pour une réservation sur un salon ? on a une rue à Lyon qui s'appelle la rue Palais Grillet |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier Lun 17 Juil 2023 - 12:33 | |
| je vais finir par tout savoir sur les propriétaires de ce tableau si c'est un peintre de la région ça peut aider mais pour l'instant nada pas de fil rouge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier | |
| |
|
| |
| Vase de chrysanthèmes - Huile sur carton Signature à identifier | |
|