Forum de collectionneurs |
|
| Lot de ceramiques à identifier svp ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Loli12 MEMBRE
| Sujet: Lot de ceramiques à identifier svp ! Mar 11 Juil 2023 - 18:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté un lot de céramiques et ne sais pas quelles sont les fabriques, ni la datation approximative. Je pense que le pieds de lampe est de Martres Tolosane, ainsi que peut-être les 2 assiettes style Rouen, les autres aucune idée ! Pourriez vous m'éclairer svp ? Merci d'avance pour vos lumières PS: Je vais envoyer les photos en plusieurs posts..ça ne passe pas |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Lot de ceramiques à identifier svp ! Mar 11 Juil 2023 - 18:28 | |
| Bonjour, Un post par objet s'il vous plait. _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Lot de ceramiques à identifier svp ! Mar 11 Juil 2023 - 18:31 | |
| - MIMICH a écrit:
- Bonjour,
Un post par objet s'il vous plait. Ou un fil...Pas plus d'un objet à la fois.... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
Dernière édition par MIMICH le Mar 11 Juil 2023 - 18:33, édité 1 fois |
| | | Loli12 MEMBRE
| Sujet: Re: Lot de ceramiques à identifier svp ! Mar 11 Juil 2023 - 18:32 | |
| C'est mon lot de céramiques...j'ai fini. Désolée c'est 4 assiettes et un bougeoir. |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: Lot de ceramiques à identifier svp ! Mar 11 Juil 2023 - 19:40 | |
| - Loli12 a écrit:
- C'est mon lot de céramiques...j'ai fini. Désolée c'est 4 assiettes et un bougeoir.
Bonjour Loli, On demande un objet par fil...sinon on ne vas jamais retrouver les infos. Ton pied de lampe est bien de Martres Tolosane, j'en ai un aussi Pour tes 4 assiettes il faut ouvrir 3 nouveaux fils (un fil par assiette avec la paire d'assiettes sur le même fil) - Merci! Je vais supprimer les photos des assiettes sur ce fil |
| | | Loli12 MEMBRE
| Sujet: Re: Lot de ceramiques à identifier svp ! Mar 11 Juil 2023 - 22:33 | |
| Très bien, mais je ne suis pas une habituée des forums. Je pense que ce que vous appelez un "post" ou un "fil" signifie "un nouveau sujet" ?
|
| | | TurquoiseBleu79 MEMBRE
Messages : 722 Date d'inscription : 22/11/2021 Age : 62 Localisation : Mauze sur le Mignon
| Sujet: Re: Lot de ceramiques à identifier svp ! Ven 14 Juil 2023 - 11:52 | |
| - Loli12 a écrit:
- Très bien, mais je ne suis pas une habituée des forums. Je pense que ce que vous appelez un "post" ou un "fil" signifie "un nouveau sujet" ?
Bonjour Loli12 , c'est cela un sujet par objet et non plus trop de sujet par jour pour permettre à tous de poster et aux Ours de répondre. Par contre comme sur ce sujet quand tu as eu réponse validée, il faut éditer ton Titre (cela se fait dans ton 1er poste de l'objet ) pour mettre à jour ton Titre avec la réponse, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de ceramiques à identifier svp ! | |
| |
| | | | Lot de ceramiques à identifier svp ! | |
|