| Tableaux musicien contrebasse ancien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goutta MEMBRE
Messages : 111 Date d'inscription : 19/05/2023 Age : 40 Localisation : Perpignan
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 12:22 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 12:29 | |
| en 3 jours tu as posté 13 demandes |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 13:22 | |
| - Goutta a écrit:
- Salut les gars je poste un dernier tableau promis, j'ai ce tableau de Collioure :les Pyrénées-Orientales chez moi, un peintre inconnu. Si quelqu'un sait merc
|
|
| |
Goutta MEMBRE
Messages : 111 Date d'inscription : 19/05/2023 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 13:25 | |
| - EmSi a écrit:
- Goutta a écrit:
- Salut les gars je poste un dernier tableau promis, j'ai ce tableau de Collioure :les Pyrénées-Orientales chez moi, un peintre inconnu. Si quelqu'un sait merc
J'ai appris qui montre pas sa tête est moche
Dernière édition par Goutta le Ven 26 Mai 2023 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 14:48 | |
| même combat que Collioure très mauvaise peinture et l'état |
|
| |
Goutta MEMBRE
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 14:52 | |
| - isma a écrit:
- même combat que Collioure
très mauvaise peinture et l'état j'aimerais bien voir comment tu peint qu'il soit en mauvais état d'accord de la dire qu'il est pas bon tu es juste ridicule. Fais-moi un tableau comme ça et je te finance ça m'étonnerait que tu sois meilleur que lui isma. La survivante de Milan .dans 1000ans isma elle a dit qu'elle sera riche |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 14:53 | |
| Pour la culture génerale C'est un violoncelle et pas une contrebasse... |
|
| |
Goutta MEMBRE
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 14:56 | |
| Possible je suis pas musicien j'aime pas jouer de la musique |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 15:00 | |
| Je ne suis pas musicien non plus, mais j'ai plein de potes musiciens. Cela ne m'a pas empêché de reconnaitre les instruments bien au contraire. La musique est le coeur de l'ame |
|
| |
Goutta MEMBRE
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 15:03 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Je ne suis pas musicien non plus, mais j'ai plein de potes musiciens. Cela ne m'a pas empêché de reconnaitre les instruments bien au contraire. La musique est le coeur de l'ame
tu veux qu'il pleuve chez moi ou quoi j'adore écouter de la musique de là en jouet ça serait une catastrophe. J'aime bien la musique classique les concerto les opéra |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 15:06 | |
| Sûr que vaut mieux l'écouter qu'en jouer si on sait pas... Je ne joue pas de musique mais je ne m'en passe pas... Plus mélodieux que parfois ici... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 16:32 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Pour la culture génerale
C'est un violoncelle et pas une contrebasse... Anachronisme de la croute présentée, voyant le costume du musicien, la scene se déroule au XVe ou XVI siècle, hors, nous devrions voir la courbe sensuelle d'une viole de gambe plutôt que ce butor de violoncelle qui ferait tousser Violeta ou pousser la Tosca à se jeter du haut d'une tour du château Saint-Ange dès le 1er acte. _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Goutta MEMBRE
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 17:09 | |
| - MIMICH a écrit:
- comunbartaba a écrit:
- Pour la culture génerale
C'est un violoncelle et pas une contrebasse... Anachronisme de la croute présentée, voyant le costume du musicien, la scene se déroule au XVe ou XVI siècle, hors, nous devrions voir la courbe sensuelle d'une viole de gambe plutôt que ce butor de violoncelle qui ferait tousser Violeta ou pousser la Tosca à se jeter du haut d'une tour du château Saint-Ange dès le 1er acte. MIMICH merci pour ton renseignement d'après Isma il est jetter à la poubelleet il vaut rien. |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 17:39 | |
| Pas de doute là dessus et c'est même une vision poétique d'imaginer ce petit bonhomme entamer un élégie sur la surconsommation humaine; parmi les vieilles conserves et les pneus usés et tristes de ne plus caracoler sur les routes de France et de Navarre. _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Goutta MEMBRE
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 17:49 | |
| - MIMICH a écrit:
- Pas de doute là dessus et c'est même une vision poétique d'imaginer ce petit bonhomme entamer un élégie sur la surconsommation humaine; parmi les vieilles conserves et les pneus usés et tristes de ne plus caracoler sur les routes de France et de Navarre.
c'est quand même une toile 19 iem ,18e siècle je vais pas la jeter quoi qu'il arrive, si on devait euthanasier les plus de 65 ans car juger inapte à la société, ça serait dommage car c'est avec les anciens qu'on apprend |
|
| |
Rosa MEMBRE
Messages : 1375 Date d'inscription : 15/10/2021 Age : 71 Localisation : le Berry profond
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 18:09 | |
| Goutta ; je pense que les gens essaient de t'expliquer que cette toile est à tous points de vue sans intérêt. Techniquement, celui qui l'a peinte ne maîtrisait pas l'anatomie, ni la perspective, et il ne connaissait pas grand chose aux instruments de musique. Le musicien de ton tableau souffre d'une hydrocéphalie et d'un goître. Sa chaise a une assise carrée mais elle n'a que trois pieds. Son violoncelle est bien trop grand et son manche trop court. Il n'a pas de pique. L'archet est à peine de la longueur de celui d'un violon d'enfant. Difficile, dans ces conditions, d'imaginer un avenir serein pour cette… œuvre. Un violoncelle normal, pour comparer : |
|
| |
Goutta MEMBRE
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 18:25 | |
| Ma chère Rosa on ne parle pas du Caravage on est d'accord mais à les entendre tous il faut tout jeter à la poubelle. Je préfère donner que de jeter à la poubelle |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
Messages : 2777 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 22:08 | |
| oui il faut la donner a la poubelle |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
Messages : 2777 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Ven 26 Mai 2023 - 22:10 | |
| perso je trouve le tableau dans le tableau mieux peint que le tableau lui même |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien Sam 27 Mai 2023 - 8:51 | |
| @ Goutta pourrais-tu ne pas passer sur d'anciens postes pour y "citer" une phrase qui n'a jamais était écrite et d'en faire une jeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien | |
| |
|
| |
| Tableaux musicien contrebasse ancien | |
|