Messages : 20386 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Mer 31 Mai 2023 - 8:47
peut-être trouver le pot à lait aussi ?
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Mer 31 Mai 2023 - 9:15
déjà cherché au début après j'ai pu le louper vu qu'on ne sait pas le numéro et/ou que la marque n'est peut-être pas visible
JumpToTheLeft MEMBRE
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Mer 31 Mai 2023 - 14:38
isma a écrit:
dans la famille complètement miros on a Péné et Isma
et bien le 218 n'est pas dans ce catalogue alors c'est possible j'avais cherché cette théière chez Denbac et même seulement des tasses, un pot lait, cafetière pas trouvée mais du coup faut chercher de nouveau
Ahah, pas de soucis ! J'avais évidemment consulté le catalogue qu'on m'a mis à disposition mais n'avait pas vu de 218. Et je vous rejoins, ça me paraîtrait aussi logique que cette théière fasse partie d'un service... mais je n'ai pas trouvé d'autres éléments non plus.
JumpToTheLeft MEMBRE
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Jeu 1 Juin 2023 - 13:07
isma a écrit:
et bien je n'avais pas cherché un sucrier non marqué d'après l'annonce donc pas moyen d'être sûrs mais en tous cas ça fait au moins un autre élément similaire et qui écarte d'autres hypothèses
Alors ça c'est une super piste merci ! J'ai d'ailleurs trouvé sa copine ce matin sur leboncoin. Pas de signature, mais marquage 218 et mêmes chiffres . Et puis depuis que j'ai fait ce post, toutes les pistes que m'ont donné les participants mènent à Denbac, donc je vais aussi changer le nom du sujet !
JumpToTheLeft MEMBRE
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Jeu 1 Juin 2023 - 13:09
isma a écrit:
EmSi a écrit:
Il n'y a pas que le catalogue de Toury, ce serait bien de trouver le Deley :
de toute façon sur le site il n'y a que les numéros correspondant à un exemple "physique" le 218 est peut-être au catalogue mais pas présent dans les collections des participants
je pense aussi que pas mal d'objets de Denbac nous échappent parce que la marque étant maigre elle est des fois comblée par l'émail comme là par exemple sur la cafetière cannelée
je sui en tain d'éplucher quelques catalogues du Printemps qui vendaient pas mal de grès sortant de chez eux mais pas trouvé pour l'instant
Merci Isma ! Je commence à avoir quelques pistes très intéressantes (voir ma dernière photo) et je pense qu'on peut désormais s'orienter sur Denbac...
EmSi MODERATEUR
Messages : 20386 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Jeu 1 Juin 2023 - 13:53
je plussoie !!!!
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Jeu 1 Juin 2023 - 19:09
on va finir par avoir tout le service j'ai recensé les Denbac que j'ai pu trouver sur les catalogues du Printemps mais pas vu ce service
il y en a d'autres et qui à chaque fois sont proposés en "tons brus" et "bleu vert"
JumpToTheLeft MEMBRE
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Ven 2 Juin 2023 - 12:03
isma a écrit:
on va finir par avoir tout le service j'ai recensé les Denbac que j'ai pu trouver sur les catalogues du Printemps mais pas vu ce service
il y en a d'autres et qui à chaque fois sont proposés en "tons brus" et "bleu vert"
Ahah ! Pas évident tout ça mais on se rapproche du but oui ! J'aimerais bien pouvoir la revendre cette jolie théière alors si je peux l'attribuer ce serait vraiment top
JumpToTheLeft MEMBRE
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Ven 2 Juin 2023 - 12:04
JumpToTheLeft a écrit:
isma a écrit:
Ahah ! Pas évident tout ça mais on se rapproche du but oui ! J'aimerais bien pouvoir la revendre cette jolie théière alors si je peux l'attribuer ce serait vraiment top
Tu pourrais me donner le lien du catalogue dont tu parles stp ? (A moins que ce soit le catalogue qu'on m'a donné dans les premières réponses du post)
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10323 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ? Ven 2 Juin 2023 - 12:08
C'est génial d'avoir trouvé le service presque entier.