Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Théière en grès émaillé DENBAC ?

+5
MIMICH
comunbartaba
Rosa
isma
JumpToTheLeft
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmSi
MODERATEUR
EmSi

Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 8:47

cheers peut-être trouver le pot à lait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 9:15

déjà cherché au début
après j'ai pu le louper vu qu'on ne sait pas le numéro et/ou que la marque n'est peut-être pas visible
JumpToTheLeft
MEMBRE
JumpToTheLeft

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 14:38

isma a écrit:
dans la famille complètement miros on a Péné et Isma mort de rire

et bien le 218 n'est pas dans ce catalogue alors c'est possible
j'avais cherché cette théière chez Denbac et même seulement des tasses, un pot lait, cafetière
pas trouvée
mais du coup faut chercher de nouveau  bounce

Ahah, pas de soucis ! J'avais évidemment consulté le catalogue qu'on m'a mis à disposition mais n'avait pas vu de 218. Et je vous rejoins, ça me paraîtrait aussi logique que cette théière fasse partie d'un service... mais je n'ai pas trouvé d'autres éléments non plus.
JumpToTheLeft
MEMBRE
JumpToTheLeft

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 13:07

isma a écrit:
et bien je n'avais pas cherché un sucrier Rolling Eyes
non marqué d'après l'annonce donc pas moyen d'être sûrs mais en tous cas ça fait au moins un autre élément similaire et qui écarte d'autres hypothèses

Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Capt3959
https://www.worthpoint.com/worthopedia/denbac-art-deco-octagonal-covered-1866056870

un peu plus brillant ce pot

Alors ça c'est une super piste merci ! J'ai d'ailleurs trouvé sa copine ce matin sur leboncoin. Pas de signature, mais marquage 218 et mêmes chiffres Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 1f60a. Et puis depuis que j'ai fait ce post, toutes les pistes que m'ont donné les participants mènent à Denbac, donc je vais aussi changer le nom du sujet !
Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Screen10
JumpToTheLeft
MEMBRE
JumpToTheLeft

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 13:09

isma a écrit:
EmSi a écrit:

Il n'y a pas que le catalogue de Toury, ce serait bien de trouver  le Deley :

de toute façon sur le site il n'y a que les numéros correspondant à un exemple "physique"
le 218 est peut-être au catalogue mais pas présent dans les collections des participants

je pense aussi que pas mal d'objets de Denbac nous échappent parce que la marque étant maigre elle est des fois comblée par l'émail
comme là par exemple sur la cafetière cannelée
Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Capt3960

je sui en tain d'éplucher quelques catalogues du Printemps qui vendaient pas mal de grès sortant de chez eux
mais pas trouvé pour l'instant

Merci Isma ! Je commence à avoir quelques pistes très intéressantes (voir ma dernière photo) et je pense qu'on peut désormais s'orienter sur Denbac...
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 13:53

cheers sunny je plussoie !!!!
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 19:09

on va finir par avoir tout le service cheers
j'ai recensé les Denbac que j'ai pu trouver sur les catalogues du Printemps mais pas vu ce service

il y en a d'autres et qui à chaque fois sont proposés en "tons brus" et "bleu vert"
JumpToTheLeft
MEMBRE
JumpToTheLeft

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 12:03

isma a écrit:
j'ai recensé les Denbac que j'ai pu trouver sur les catalogues du Printemps mais pas vu ce service

il y en a d'autres et qui à chaque fois sont proposés en "tons brus" et "bleu vert"

Ahah ! Pas évident tout ça mais on se rapproche du but oui !
J'aimerais bien pouvoir la revendre cette jolie théière alors si je peux l'attribuer ce serait vraiment top Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 1f60a
JumpToTheLeft
MEMBRE
JumpToTheLeft

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 12:04

JumpToTheLeft a écrit:
isma a écrit:

Ahah ! Pas évident tout ça mais on se rapproche du but oui !
J'aimerais bien pouvoir la revendre cette jolie théière alors si je peux l'attribuer ce serait vraiment top  Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 1f60a

Tu pourrais me donner le lien du catalogue dont tu parles stp ? (A moins que ce soit le catalogue qu'on m'a donné dans les premières réponses du post)
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 12:08

C'est génial d'avoir trouvé le service presque entier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théière en grès émaillé DENBAC ?   Théière en grès émaillé DENBAC ? - Page 2 Icon_minitime

Théière en grès émaillé DENBAC ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2