| Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. | |
|
+4Le Douget Yvon frigoulot Rosa PICTAVIO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Jeu 4 Mai 2023 - 22:46 | |
| Bonjour, j'ai une petite Lampe de table dont la base est en grès et donc je n'arrive pas à identifier la signature. Quelqu'un aurait il une idée Merci Michèle
Dernière édition par Cyrus2 le Mer 31 Mai 2023 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Jeu 4 Mai 2023 - 23:08 | |
| Bonsoir, On aimerait bien voir l'objet en entier ! |
|
| |
Rosa MEMBRE
Messages : 1374 Date d'inscription : 15/10/2021 Age : 71 Localisation : le Berry profond
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Ven 5 Mai 2023 - 6:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Ven 5 Mai 2023 - 6:50 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Bonsoir, On aimerait bien voir l'objet en entier !
Hello Pictavio, C'est fait j'ai ajouté une photo Bonne journée, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Sam 6 Mai 2023 - 8:11 | |
| J'ai la réponse, on attend que les formalités soient faites.
|
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| |
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
Messages : 1074 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 71 Localisation : Au bout de la terre
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Lun 8 Mai 2023 - 18:26 | |
| J'espère le déblocage car j'aimerai bien (égoïstement) avoir la réponse !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mar 9 Mai 2023 - 9:39 | |
| - chrisceram a écrit:
- J'ai la réponse, on attend que les formalités soient faites.
Hello, merci pour votre réponse, quelles formalités SVP ? Bonne journée Mimi |
|
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
Messages : 1074 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 71 Localisation : Au bout de la terre
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mar 9 Mai 2023 - 9:59 | |
| Puisque vous vous êtes déjà présentée, je pense qu'il suffirait d'envoyer une photo de l'objet et pas seulement une photo de la signature. |
|
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 10 Mai 2023 - 13:17 | |
| Mimi a fait de louables efforts puisqu'elle s'est présentée trois fois ! On peut espérer un prompt dénouement.
|
|
| |
toupie64 MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 10 Mai 2023 - 16:22 | |
| De mon côté je ne vois toujours pas l'objet en entier... |
|
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mar 16 Mai 2023 - 21:43 | |
| Allez, je me permets de lever un petit coin du voile : Il faut déchiffrer MONTROND |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 17 Mai 2023 - 6:14 | |
| Merci ou je lisais Martinez :-) Bonne journée M |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20380 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 17 Mai 2023 - 8:52 | |
| Mimi, ce manque de photo de l'objet en entier alors que tu reviens sur ton fil pour nous dire que tu lisais Martinez ... Ca correspond à quoi ? On a hâte que Yvon dévoile tout ce qu'il sait, mais tu ne joues vraiment pas le jeu !!!!! Une, ou des photos, diantre !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 17 Mai 2023 - 10:48 | |
| Je dis que j'ai la réponse, pour ma part j'attends que les règles soient respectées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Ven 19 Mai 2023 - 21:31 | |
| - chrisceram a écrit:
- Je dis que j'ai la réponse, pour ma part j'attends que les règles soient respectées.
Bonsoir, J'ai envoyé des photos mais a priori non réceptionnées Merci |
|
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Ven 19 Mai 2023 - 21:45 | |
| Bravo Mimi, vous êtes des nôtres ! C'est chrisceram qui a résolu l'énigme, c'est lui qui vous donnera la solution.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Ven 19 Mai 2023 - 21:50 | |
| Merci Bonne soirée Yvon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Sam 20 Mai 2023 - 12:02 | |
| - chrisceram a écrit:
- Je dis que j'ai la réponse, pour ma part j'attends que les règles soient respectées.
Hello Chrisceram, Donc qu'elle est la signature sur le grès de cette lampe svp ? Merci Mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Lun 22 Mai 2023 - 17:25 | |
| LOISEAU Liliane Montrond Poterie de la Vouivre 39300
et non pas MONTREAU LOHOFF Elke comme le prétend, un expert d'une émission télé,qui m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à lire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Lun 22 Mai 2023 - 17:39 | |
| Très bien, Merci beaucoup pour votre éclairage Belle fin d'après midi, |
|
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Lun 22 Mai 2023 - 17:45 | |
| chris ! Liliane Loiseau et son compagnon Bernard étaient passés me voir à l'atelier il y a près de 30 ans. J'ai retrouvé dans mon guide des céramistes le flyer qu'ils m'avaient laissé. Merci à Mimi de corriger le titre de son post. |
|
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mar 23 Mai 2023 - 11:03 | |
| Ce serait bien de finaliser ce post interminable. Chère Michèle, pourriez-vous retourner sur votre premier post, cliquer en haut à droite sur "éditer". Vous pourrez ainsi modifier le titre : Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. (c'est une proposition). Ceci permettra par la suite de retrouver ce post à ceux qui voudront faire une recherche par mot clé. |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| |
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mar 23 Mai 2023 - 22:04 | |
| Sacré cher Frigou qui rigole, Mimi qui s’en fout, et moi qui passe pour l’emmerdeur de service ! Je crois que je vais prendre de longues vacances, j’en profiterai pour aller saluer ce cher Frank_Z. Bonsoir à tous. |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 24 Mai 2023 - 5:26 | |
| cher Yvon ,je rigole de ce que disait CHISceram ,ces émissions de télé qui sont ridicules mais surtout pas de ton intervention reste donc,tu es indispensable sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 24 Mai 2023 - 6:47 | |
| Pour ma part, j'avais compris... |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 24 Mai 2023 - 9:34 | |
| - Le Douget Yvon a écrit:
- Sacré cher Frigou qui rigole, Mimi qui s’en fout, et moi qui passe pour l’emmerdeur de service !
Je crois que je vais prendre de longues vacances, j’en profiterai pour aller saluer ce cher Frank_Z. Bonsoir à tous. L'emmerdeur de service ! t'es fou Yvon ! au grand jamais ! Reste avec nous tu es précieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 24 Mai 2023 - 9:50 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. Mer 24 Mai 2023 - 10:45 | |
| et Cyrus n'a toujours pas rectifié son titre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. | |
| |
|
| |
| Pied de lampe en grès signé Montrond par Liliane Loiseau. | |
|