Collector83 MEMBRE
| Sujet: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Mer 9 Nov 2022 - 14:46 | |
| Bonjour, Je m'interroge sur ce cendrier. J'ai vu beaucoup de choses approchantes dans les créations Murano mais je n'arrive pas à lire l'étiquette pour la rattacher à un créateur particulier... Des idées? Par avance, merci
Dernière édition par Collector83 le Mer 9 Nov 2022 - 22:25, édité 1 fois |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Mer 9 Nov 2022 - 14:53 | |
| Salut Le lion ailé c'est venise donc Murano semble une bonne piste. |
|
Collector83 MEMBRE
| Sujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Mer 9 Nov 2022 - 18:14 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Salut
Le lion ailé c'est venise donc Murano semble une bonne piste. Merci beaucoup! En effet le lion de Saint Marc su de trois quarts j'aurais dû y penser... Un fabricant en particulier reprendrait-il cet emblème ou alors c'est une étiquette générique pour Murano?? |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Mer 9 Nov 2022 - 20:33 | |
| J'en ai cherché une 2ème pareille. Mais pas trouvé... A part que ce " targhe leone" illustre venise et certains presse papier... |
|
Collector83 MEMBRE
| Sujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Mer 9 Nov 2022 - 22:24 | |
| - comunbartaba a écrit:
- J'en ai cherché une 2ème pareille.
Mais pas trouvé... A part que ce " targhe leone" illustre venise et certains presse papier... Merci pour la recherche, idem de mon côté. C'est sûr que c'est Murano en tout cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano | |
| |
|