nonno71 MEMBRE
| Sujet: service oreangade décor tournesol stylisés face humaine - signé Le Triskel (Marie Madeleine JOLLY) Mer 17 Aoû 2022 - 13:42 | |
| Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années sur un vide grenier un service orangeade comprenan grande cruche environ 25 cms de haut et 6 gobelets en ceramique je n'ai pu d2chiffrer signature je pense à du VALLAURIS Si vous avez infos merci
Dernière édition par nonno71 le Mer 17 Aoû 2022 - 21:17, édité 1 fois |
|
malkov MEMBRE
| Sujet: Re: service oreangade décor tournesol stylisés face humaine - signé Le Triskel (Marie Madeleine JOLLY) Mer 17 Aoû 2022 - 15:22 | |
| Le Triskel (Marie Madeleine JOLLY) https://www.selency.fr/produit/ZXZHZPXU/petite-assiette-en-ceramique-des-annee-50-marie-madeleine-jolly-le-triskel.html |
|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20392 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
nonno71 MEMBRE
| Sujet: Re: service oreangade décor tournesol stylisés face humaine - signé Le Triskel (Marie Madeleine JOLLY) Mer 17 Aoû 2022 - 15:56 | |
| - malkov a écrit:
- Le Triskel (Marie Madeleine JOLLY)
https://www.selency.fr/produit/ZXZHZPXU/petite-assiette-en-ceramique-des-annee-50-marie-madeleine-jolly-le-triskel.html Merci beaucoup pour votre réponse j'ai grâce à vous mon renseignement et je suis trés content |
|
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: service oreangade décor tournesol stylisés face humaine - signé Le Triskel (Marie Madeleine JOLLY) Mer 17 Aoû 2022 - 20:54 | |
| Merci d'éditer le titre - nours a écrit:
- IMPORTANT ! quand vous aurez eu une reponse satisfaisante a vos questions , il est imperatif de re-editer le titre de votre fil !
c'est important pour nos archives , vous avez l'outil pour ça en haut a droite de votre premier post :
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service oreangade décor tournesol stylisés face humaine - signé Le Triskel (Marie Madeleine JOLLY) | |
| |
|