Forum de collectionneurs |
|
| peinture rurale "place de village" | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliensud MEMBRE
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2020 Localisation : Beziers
| Sujet: peinture rurale "place de village" Sam 4 Juin 2022 - 13:22 | |
| |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" Sam 4 Juin 2022 - 15:50 | |
| |
| | | Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" Sam 4 Juin 2022 - 16:08 | |
| |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" Sam 4 Juin 2022 - 16:56 | |
| Et alors?...Il y a ici des centaines d'objets qui ont changés de main et peux n'ont eu l'indélicatesse d'enlever leurs photos. C'est un lieu de partage. On t'aide pour identifier l'objet, on se décarcasse pour trouver des pistes, la moindre des choses est d'être correct et de ne pas démolir le thread. Dans l'avenir, quand on verra "juliensud" avec un brol, beaucoup passeront leur chemin. Je suppose que ce n'est pas ce que tu espères et c'est bien dommage que tu t'annihiles, par ce comportement, une bonne partie de la communauté. _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" Sam 4 Juin 2022 - 19:59 | |
| - MIMICH a écrit:
- Et alors?...Il y a ici des centaines d'objets qui ont changés de main et peux n'ont eu l'indélicatesse d'enlever leurs photos.
C'est un lieu de partage. On t'aide pour identifier l'objet, on se décarcasse pour trouver des pistes, la moindre des choses est d'être correct et de ne pas démolir le thread. Dans l'avenir, quand on verra "juliensud" avec un brol, beaucoup passeront leur chemin. Je suppose que ce n'est pas ce que tu espères et c'est bien dommage que tu t'annihiles, par ce comportement, une bonne partie de la communauté. désoler le succès le fait peut être peur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" Sam 4 Juin 2022 - 21:18 | |
| |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" Sam 4 Juin 2022 - 22:19 | |
| Pourvu qu'il reste au fond et ne remonte plus jamais ! |
| | | sapristi MEMBRE
Messages : 1507 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" Dim 5 Juin 2022 - 11:11 | |
| St Pierre ..... stp descend avec au fond avec et ne remonte que Saint.....LOL |
| | | Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" Dim 5 Juin 2022 - 16:11 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Pourvu qu'il reste au fond et ne remonte plus jamais !
Et bien d'accord j'ai compris ; si ces ca je disparait de ce site (vous ne voulais pas être compréhensif), je me suis excusez , on me souhaite du malheur, ok . Si j'avais un jour une oeuvre d'art vous ne la verrait pas , vous pouvez en etre sur. DESOLER pour ceux qui respectent mes choix, sinon au lieu de me blamer vous me payer un service de sécurité, alarme ect.. Je n'ai plus l'objet en question car je n'aime pas conserver ces objets a mon domicile, je préfère la tranquillité a l'argent et que l'on viennent me faire un home jacking(j'en connait) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture rurale "place de village" | |
| |
| | | | peinture rurale "place de village" | |
|