Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?

+3
Le Douget Yvon
penelope78
Olympe
7 participants
AuteurMessage
Olympe
MEMBRE

Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Empty
MessageSujet: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 15:15

Bonjour à toute la communauté svp merci de me dire à qui appartient cette marque au tampon sous vase en grès vernissé de 22 cm de diamètre je pensais a Antoine de VINCK ? Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Img_2010
Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Img_2011
Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Img_2012
Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Img_2010
Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Img_2011
Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 15:22

pirat

https://picclick.fr/Céramique-Design-ANTOINE-DE-VINCK-1924-1992-VASE-MURAL-125300530222.html
penelope78
MEMBRE

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 15:33

No Rien à voir avec la marque d'Antoine de Vinck, ni avec ses réalisations : https://www.google.com/search?q=antoine+de+vinck+signature&rlz=1C1CHBD_frFR727FR727&oq=antoine+de+vinck&aqs=chrome.2.69i57j46i512j0i512j0i30l2j69i60l2j69i61.18075j1j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Olympe
MEMBRE

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 15:47

Merci pour vos réponses à qui pensez vous alors ?...
Le Douget Yvon
MEMBRE
Le Douget Yvon

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 16:11

Je pense qu'il s'agit de xxxx
(désolé Yvon, édité Embarassed )
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 18:50

Bonjour Olympe, tu as eu le cul bordé de nouilles d'avoir une réponse, et aussi performante, alors que tu ne t'étais pas présenté comme l'usage le veut avant toute chose ici :

https://placedelours.superforum.fr/t32517p570-nouveau-presentez-vous-ici#628492

Olympe ou biwouk ?
C'est pas vraiment du jeu cela ça caille
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 19:29

bonsoir,
pour faire suite à Emsi, l'objet est-il en votre possession (=biwouk Ebay) ou souhaitez-vous l'acheter ? Nous ne renseignons pas avant achat, merci de votre compréhension

https://www.ebay.fr/itm/125300530222

MEMBRE

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 20:10

Embarassed Désolée, je n'ai pas remarqué Embarassed La prochaine fois silent
Olympe
MEMBRE

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 21:05

Je suis stupéfaite que quelqu'un ose parler sur ce ton et avec une telle impolitesse "cul orde de nouilles !" c est honteux ! C est un site de partage non ? Ou on échange des connaissances pas des familiarité et oui cet objet est en ma possession que est le problème ?
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 22:06

Ne soyez pas stupéfaite, Olympe, je ne suis pas aussi "familière" d'habitude,
mais là, votre post m'a fait bondir : quelle outrecuidance !
ne pas se présenter et demander de but en blanc à la "communauté" (qui est heureusement faite d'individus ayant chacun sa façon de répondre et chacun ses compétences)
de faire des recherches sur un objet que vous avez déjà mis en vente !
C'est bien de cela dont il s'agit, non ?
L'objet est à vous et vous le mettez en vente sur ebay avec une incertitude bien fondée quant à son auteur ...

N'auriez-vous pu attendre qu'il soit identifié ? Ce qu'il est maintenant d'où l'agacement bien légitime dont j'ai fait preuve Very Happy
Dont acte.
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 22:15

Vous avez été très rapide à apporter la correction dans le titre de votre vente, j'espère que cela vous aidera à en obtenir le prix demandé ....
Merci les Ours de la Place, non ??

Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Capt1317

inutile de vous préciser que notre communauté de partage ,comme vous la nommez si bien, attend de vous que vous éditiez le titre de ce post
Olympe
MEMBRE

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 7:07

Bonjour à cette savante communauté et oui effectivement je remercie une personne pour m avoir transmis son savoir moi aussi j aurais peut être pu orienter voir aider qq un d autre
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 10:58

Bonjour,

Quel dommage, bien cher Olympe, que Vous ayez employé le conditionnel pour nous faire comprendre, avec tous mes regrets, qu'il ne faudra pas compter sur vous pour nous éclairer dans nos profonds ténèbres hantés de questionnements pour une céramique de Romorantin ou d'un lambrequin d'un palais de Belleville ou, encore, d'une peinture du chien du cousin éloigné de Picasso.
Et oui, vous avez raison de ne remercier qu'UNE personne en snobant toutes les autres qui ne sont que des béotiens abâtardis.

Bonne Journée.

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 17:02

il s'agit de michel Perfetti cheers cheers steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?    Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?  Icon_minitime

Vase mural en grès vernissé Antoine de VINCK ?
Page 1 sur 1