Forum de collectionneurs |
|
| JARDINIERE marque qianlong fond corail | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JARDINIERE marque qianlong fond corail Jeu 14 Avr 2022 - 19:19 | |
|
Dernière édition par chineur le Mer 1 Juin 2022 - 21:26, édité 4 fois |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: JARDINIERE marque qianlong fond corail Jeu 14 Avr 2022 - 21:08 | |
| Tout est dit, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JARDINIERE marque qianlong fond corail Jeu 14 Avr 2022 - 21:15 | |
| Pas tout à fait, ancien ou pas?, |
| | | sautriaut MEMBRE
Messages : 112 Date d'inscription : 14/10/2021 Age : 79 Localisation : VERBERIE
| Sujet: Re: JARDINIERE marque qianlong fond corail Ven 15 Avr 2022 - 10:54 | |
| Bonjour,
Vous avez chiné une jolie pièce, décorée d'un phénix ce qui est un plus.
Cela dit, au vu des imperfections du décor et, surtout, de la base, force est de conclure que la signature de Quianlong est apocryphe et que le cache pot est une production tardive. Je la situe aux alentours de 1920, pas avant, en raison de la forme de la base. Si vous ne l'avez pas payé cher, je vous félicite pour la trouvaille.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JARDINIERE marque qianlong fond corail Ven 15 Avr 2022 - 17:16 | |
| - sautriaut a écrit:
- Bonjour,
Vous avez chiné une jolie pièce, décorée d'un phénix ce qui est un plus.
Cela dit, au vu des imperfections du décor et, surtout, de la base, force est de conclure que la signature de Quianlong est apocryphe et que le cache pot est une production tardive. Je la situe aux alentours de 1920, pas avant, en raison de la forme de la base. Si vous ne l'avez pas payé cher, je vous félicite pour la trouvaille.
bonjour,merci j'ai fait expertisé le cache pot et voila la réponse de l'expert en art asiatique Gauchet jean Bonjour monsieur Roux, Très belle pièce je pense d’époque correspondant à la marque. Fond corail. Au niveau du prix je suggèrerai une estimation à 3000/5000 ? Qu’en pensez vous ? la vente se fera a paris a Asium |
| | | sautriaut MEMBRE
Messages : 112 Date d'inscription : 14/10/2021 Age : 79 Localisation : VERBERIE
| Sujet: Re: JARDINIERE marque qianlong fond corail Lun 18 Avr 2022 - 13:25 | |
| Bonjour,
Que la pièce est jolie, j'en suis tout à fait d'accord. En revanche, je trouve l'estimation surévaluée. Si vous parvenez à la vendre à ce prix....je vous tire mon chapeau! Tenez moi au courant, cela m'intéresse beaucoup. Bon lundi de Pâques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JARDINIERE marque qianlong fond corail Lun 18 Avr 2022 - 18:21 | |
| - sautriaut a écrit:
- Bonjour,
Que la pièce est jolie, j'en suis tout à fait d'accord. En revanche, je trouve l'estimation surévaluée. Si vous parvenez à la vendre à ce prix....je vous tire mon chapeau! Tenez moi au courant, cela m'intéresse beaucoup. Bon lundi de Pâques. Bonjour Les pièces sur fond corail de cette période son pas mal recherché, et pas courante ! ,en ce qui concerne l'avis de l'expert je lui fais entièrement confiance ,il ma déjà vendu plusieurs pièces ex / Bronze ,vase gourde période transition etc et m'a jamais déçu au niveau des estimations |
| | | Gastair MEMBRE
| Sujet: Re: JARDINIERE marque qianlong fond corail Mer 27 Avr 2022 - 19:52 | |
| Bonjour,
Drôle de façon...
S'il a été expertisé, pourquoi ne pas l'annoncer dans la description de l'objet ?
Quel est le but cherché quand on est persuadé d'avoir déjà la réponse, et que l'on contredira de toute façon tout avis qui ne va pas dans le sens de ce que l'on sait ou croit savoir ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JARDINIERE marque qianlong fond corail | |
| |
| | | | JARDINIERE marque qianlong fond corail | |
|