| Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? | |
|
+7Frank_Z comunbartaba TurquoiseBleu79 sapristi MIMICH isma Stejar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stejar MEMBRE
Messages : 472 Date d'inscription : 12/04/2014 Localisation : Neuilly Plaisance
| Sujet: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 10:49 | |
|
Dernière édition par Stejar le Ven 11 Mar 2022 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 11:02 | |
| En tout cas, ce n'est pas une fausse brune. _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
sapristi MEMBRE
Messages : 1509 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 12:06 | |
| D' accord avec Mimich, mais elle est drôlement mal fichue la brunette ! |
|
| |
Stejar MEMBRE
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 12:23 | |
| [quote="isma"] tu n'es pas nouveau ici ; tu sais bien qu'on va te demander le verso Voila qui est fait |
|
| |
TurquoiseBleu79 MEMBRE
Messages : 734 Date d'inscription : 22/11/2021 Age : 62 Localisation : Mauze sur le Mignon
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 13:30 | |
| Elle est souple, elle a la tête en angle droit |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 13:34 | |
| Salut Tendance a lire Campanel ?? |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 14:11 | |
| en cherchant avec femme+nue+eventail+huile je tombe sur celle-ci : https://www.auctioneve.com/lot/23792/5064129?offset=160& probablement inspiré d'une peinture célèbre ? _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 14:14 | |
| bon ben la recherche google inverse donne la réponse : https://fineartamerica.com/featured/carmen-bastian-mariano-fortuny-marsal.html et donc : Carmen Bastián par Mario Fortuny https://artsandculture.google.com/asset/carmen-basti%C3%A1n/-wHaMIZjrGfGvw?hl=fr&avm=2 _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 14:23 | |
| Un beau barbu Et je la trouve pas plus mal foutue que d'autres... |
|
| |
sapristi MEMBRE
Messages : 1509 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| |
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 18:28 | |
| oui mais on ne connaît pas encore le copieur _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
comunbartaba MEMBRE
| |
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Ven 11 Mar 2022 - 19:27 | |
| |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Sam 16 Avr 2022 - 20:35 | |
| https://www.ebay.fr/itm/194960252312 donc... on se casse le cul à chercher, on trouve, pas de merci et aucune des infos que nous avons dénichées ne figure dans la mise en vente ? donc du temps passé pour rien c'est pas un peu se foutre de notre gueule là ? terminé pour moi d'aider certains et je me pose la question d'aider tout court... _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Sam 16 Avr 2022 - 20:41 | |
| Oui, décevant ce manque de clarté, que dis-je, cette dissimulation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Sam 16 Avr 2022 - 21:27 | |
| |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 1:58 | |
| Ce Monsieur fait dans le Curiosa si l'on regarde toutes ces ventes en cours ! Je pense que désormais il ne faudra pas s'attarder sur ses prochaines demandes !!!
|
|
| |
comunbartaba MEMBRE
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 8:02 | |
| Comme si il était le seul à pratiquer ça? Y'en a même qui deviennent agressifs pour donner eux les réponses... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 8:13 | |
| Bah...faut bien survivre. _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 8:20 | |
| petite question : stejar s'est-il déjà impliqué dans les recherches des autres ? Peut-être ne lit-il pas le forum .... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 8:36 | |
| je pense que Stejar n'a pas du voir la réponse car il a toujours bien remercié en tous cas je suis tombée sur la vraie à Barcelonne et les photos ne lui rendent pas justice ni cette copie |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 9:29 | |
| Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'il fasse son biseness... Franchement Stejar a toujours été correct... On est où ici? Une ligue de vertu? _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
comunbartaba MEMBRE
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 9:33 | |
| Non juste un panier de crabes... |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 9:54 | |
| Aussi quand on veut vendre un tableau qui est une copie. Il est plus facile de pas tout dire pour y arriver... Je comprends FrankZ de son coup de gueule. Mais Stejar dit merci généralement et se comporte pas comme en pays conquis Même si il intervient presque pas sur les fils des autres, il cherche pas à nuire... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 10:18 | |
| - Frank_Z a écrit:
donc du temps passé pour rien c'est pas un peu se foutre de notre gueule là ] Les membres sont libres de faire des recherches pour les autres ou pas |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 10:34 | |
| - half-pint a écrit:
- Frank_Z a écrit:
donc du temps passé pour rien c'est pas un peu se foutre de notre gueule là ]
Les membres sont libres de faire des recherches pour les autres ou pas c'est bien de défendre l'indéfendable, t'as vraiment rien compris à ce que j'ai dit plus haut ? qu'il fasse son business en tant que particulier ou pro je m'en fiche en vendant 10 ou 200000 brols, je m'en cogne sur la céram et ici, il n'a pas remercié il n'a pas renseigné les informations que nous lui avons donné : on a cherché, on a trouvé et rien n'est renseigné ? tu comprends ? donc nous lui avons donné de notre temps pour rien mais effectivement, je viens de comprendre à la vue de ce que nous a dit Tarz, c'est plus vendeur de ne rien dire, de laisser le doute... _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
vitaleo MEMBRE
Messages : 1963 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 11:40 | |
| ...faut vendre "l'objet à l'identique" (option vendre un objet identique) à 0.00€ (ou même prix) avec la définition précise de notre recherche (voire la mettre en lien) nous avons les photos... Pas très gracieux/glorieux j'en conviens, mais... c'est la réponse du berger à la bergère et comprennent qui pourra |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Dim 17 Avr 2022 - 20:45 | |
| |
|
| |
Stejar MEMBRE
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? Lun 18 Avr 2022 - 12:31 | |
| Bonjour les ours, En premier lieu désolé pour l'oubli pour ce post s'il n'y a pas eu de remerciements concernant ce tableau. Depuis que je fréquente ce forum je ne pense pas avoir été impoli ou agressif envers qui que ce soit. J'estime ne pas avoir de justification à donner mais plutôt une explication : - effectivement comme l’écrivait Tarz il n'y a pas de mensonges dans mon annonce puisque la signature n'a pas été identifiée, toutes les informations fournies sont exactes, quelques fois de manière paradoxale il faut laisser planer le doute pour ne pas avoir de litige par la suite (concernant notamment les tableaux parfois je préfère de pas fournir toutes les informations en ma possession, mon expérience sur eBay m'ayant appris les acheteurs ne lisent pas systématiquement les annonces ou alors de manière très parcellaire). Comme 99,999% des chineurs je n'ai (malheureusement) pas de budget illimité et la revente sur eBay ou en maison de vente aux enchères permet de m’autofinancer, donc oui moins de 1% des objets que je chine finissent dans ma collection personnelle le reste est destiné à la revente. Je n'en ai jamais fait mystère ni affirmé le contraire sur aucun de mes posts. Si cela pose problème par rapport à ce forum je le comprend. Bon lundi de Pâques à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? | |
| |
|
| |
| Pastiche d'après Manet ? Espagnole dénudée à l'éventail ? Japonaise à l'éventail ? | |
|